envers personne
Ça fait étrange
Je sens que j'ai besoin d'amour, des calins, des bisous, j'en veux tous les jours
Les pyjs connaissent pas ce bon son je parie
Vous avez des sentiments "amoureux" pour quelqu'un vous ?
Lorie
Je n'ai pas de sentiment.
Non plus
J'suis pareil que toi, c'est bizarre
Victoriaa mon type c'est plutôt les asiats et elle est plus toute jeune
Victoriaa Coréennes/Thailandaises/Japonaise/
Les Chinoises aussi mais elles ont moins un type "commun" mais j'aime aussi les chinoises mais pas toutes
Ils y en à beaucoup en France mais c'est pas mon type vraiment car elles ont la peau trop bronzé, je trouve qu'une asiat à la peau blanche est plus belles qu'une asiats à la peau bronzée, largement même, et au Vietnam elles ont rarement une peau claire cependant certaines sont quand même jolies, enfin c'est dur de dire j'aime tels types ou je n'aime pas tels types .
Car demain je peux tombé une fille vietnamienne avec un visage comme j'aime et que je trouverais hyper belle .
T'as seulement pas trouvé la bonne personne
C quoi yes sites de rencontre asiatique ?
Victoriaa bonne iidée mais je n'ai que 17ans et je crois pas que ce soit possible avant 18ans
Ani oui je sais j'espère que je rencontrerais la bonne bientôt
Fondateur on à les mêmes centres d'interets
Perso j'en ai jamais eu à part une fois ou deux en primaire. Mais je sens bien que j'ai besoin d'affection, oui. Ou comment anéantir toute éventuelle virilité en une phrase.
j'suis comme ça-a
EarlyFire tu n'avais déjà aucune crédibilité niveau virilité
Perso je sais pas mais pour moi, L'Amour c'est la chose primordial depuis que suis petit
Moi aussi
Comcombre sois fort
Je vais te bifler sauvagement tu vas voir.