https://www.youtube.com/watch?v=mLm_3K2YImc
Le meilleur c'est Mungo Jerry
Le 08 janvier 2015 à 21:43:29 Squirtle a écrit :
Wow c'est dur c'que tu dis Sukube................
Stp arrêtes.
Le fait est que tu peux me troll tant que tu veux sur le fait que je sois une truie, vu que j'le suis pas ca me blesse pas.
Par contre toi la meuf trop fragile pour se controller
Faites vous des câlins pas des bobos
Ouais câlinez vos boobs.
nn, la meuf qui se laisse pas faire, toi t'es une victime qui fermes sa gueule surtout.
Franchement c'est beaucoup plus drôle de se battre que de se faire des calins
on passe le temps comme on peut
Le 08 janvier 2015 à 21:47:09 Kalinine a écrit :
Ouais câlinez vos boobs.
Je sors la caméra, à nous les thunes
Le 08 janvier 2015 à 21:47:30 Sukube a écrit :
nn, la meuf qui se laisse pas faire, toi t'es une victime qui fermes sa gueule surtout.
j'avoue frapper sa mère wallah t'es trop une rebelle scuze Moi aussi j'me laisserais plus faire quand elle voudra pas m'acheter des malabars
et ? on s'en fout arrêtes on dirait une gnoule " wallah pas la famille oué " mdr
Franchement Sukube c'est le pire e-déchet que j'ai rencontré jusqu'à maintenant, c'est assez dingue quand j'y pense
T'es exactement comme une truie qui met sa santé en jeu parceque tu sais pas te controler. Tu te fais victimiser par la vie et tu combat même pas, sale histoire.
C'est quoi le rapport avec ma santé ? Au pire occupes toi de ta santé et de ton cul celluliteux ?
Le rapport c'est que tu te moques des gros en disant qu'ils peuvent même pas se controller et qu'ils sont en mauvaise santé a cause de ca
tout toi.
t'es en cours d'argument je vais arreter là
t'es en PLS
Lana del rey
Bah oui leur santé c'est de la merde, ils peuvent en crever, le rapport avec moi ? mdr
Non
mdr la meuf trop tellement bête qu'elle comprend pas le rapport quand on le lui explique 4 fois
Lana del rey est un genre d'insulte entre vous ?
bon on a fini de se battre et ca a toujours pas split