Moi aussi je me suis fait larguer Aikru, je compatis
Parce les MP c'est Hasbeen ?
Rimbeaugosse largué
Déprimer pour un mec mdrr fragile
Le 05 janvier 2015 à 21:22:08 Rimbaud a écrit :
Moi aussi je me suis fait larguer Aikru, je compatis
La seule raison valable pour déprimer c'est quand on vient de terminer un livre super captivant et qu'on est encore transporté dans son monde
ola petite fifille elle est namoureuse, elle voulait faire sa vie avec son prince charmant.
mdrr
Bien dit Détective
La seule raison de déprimer c'est bien à propos d'amour.
N'oubliez pas que c'est l'amour qui fait tourner le monde.
Ola petite pupute elle est en chien, elle voulait se faire la bite avec son fan de Karris
mdr de rire
L'amour c'est la victoire de l'imagination sur la raison donc c'est stupide de déprimer à cause de ça
L'amour c'est que de la merde
Le 05 janvier 2015 à 21:33:43 ConanEdogawa a écrit :
L'amour c'est la victoire de l'imagination sur la raison donc c'est stupide de déprimer à cause de ça
Sinon ça t'arrive de dire AUTRE CHOSE que des conneries quand il s'agit d'utiliser ton cerveau ???
Bon après ça se comprend, t'as 16 ans, t'as rien vécu dans ta vie etc., mais bon... fais un effort quoi
Ca fait trop pitié les gamines de 15 ans qui veulent faire toute leur vie jusqu'a 80 ans avec un puceau rencontré sur Tinder.
EH OHH, AU BOUT DE 2 MOIS C FINI
Nan Sukube, c'est 3 ans les hormones
Rimbaud c'est un peu l'islam personnifiée du blabla
C'est bien ce que je disais, imbu de lui même, pensant avoir la vérité absolue, refuse tout ce qui va à son encontre
Rimbaud a raison, ça veut rien dire ta phrase
Le principe d'une réflexion éclairée c'est justement la contradiction.
T'es n'est PAS un contradicteur, juste un répéteur de lieux communs. Ceci n'est pas une contradiction, c'est de la connerie.
Je t'ai jamais vu avancer un seul argument sur un seul sujet, que ça soit l'autre jour ou aujourd'hui.
Mais vas-y, je t'en prie, développe ta position sur l'amour. Je te répondrai ensuite.
mdr j'etais premiere et j'ai prit deux pénalités j'ai pleuré