CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : blabla des filles du 15-18

DébutPage précedente
«1  ... 45254526452745284529453045314532453345344535  ... 4652»
Page suivanteFin
[untruc] [untruc]
MP
Niveau 11
01 janvier 2015 à 22:24:09

Coup de couteau a la russe

ConanEdogawa ConanEdogawa
MP
Niveau 11
01 janvier 2015 à 22:25:21

Faudrait qu'elle puisse atteindre ma tête du haut de son mètre 20 :hap:

[untruc] [untruc]
MP
Niveau 11
01 janvier 2015 à 22:26:21

Wallah derrière les genous ya pas besoin d'être grande et tu remarcheras pas avant 6 mois

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:27:16

Globalement y'a un truc que les Occidentaux ne comprennent pas avec la Russie, c'est sa culture et sa philosophie différentes. Il se trouve que les concepts de démocratie et de régime autoritaire ont des appréhensions et des appréciations différentes en Russie qu'ici, dans notre culture occidentale.

Le peuple russe est extrêmement content que son chef soit très autoritaire, hyper-présidentiel et tout ce que vous voulez, parce qu'ils l'adorent. Il y a un culte du chef, qui n'est absolument pas imposé, il fait partie de la CULTURE russe, et ça dure depuis des siècles. On a eu les Tsars, Staline, Poutine etc., tout concorde vers une forte identité au sommet de l'Etat. Culture pas bien éloignée de la culture française, elle aussi plutôt forte en matière de culte du chef (Napoléon Ier, Napoléon III, notre passé d'environ 1500 ans avec un monarque unique à la tête de l'Etat, et même plus récemment la Vème République qui place le Président de la République à un rang particulièrement élevé), d'ailleurs.

En soi, le culte du chef tout ça, c'est pas bien grave... Certaines cultures sont plus décentralisées (Allemagne par exemple) que d'autres, ça ne change rien.
Ce qui est un peu choquant c'est que même si ce chef est adoré ET plébiscité (ce lui qui confère à la fois une légitimité populaire et une légitimité juridique, pensez-y), il peut faire des choses plutôt pas cools.

Genre, discriminer les homosexuels, enfermer les opposants politiques etc. Parce que désolé mais moi je ne trouve pas ça très moral de dire que les homosexuels sont des monstres et qu'il faut éviter d'en montrer aux enfants pour éviter qu'ils en deviennent eux-mêmes, mdr, comme si l'homosexualité était contagieuse (excellent).
Ou encore enfermer les mecs qui sont contre nous, ça non plus c'est pas très moral non plus. Surtout que Poutine jouit d'une telle assise populaire qu'on se demande à quoi bon il se fait chier à éliminer (pas physiquement) ses adversaires politiques...

Bon, là, on va me répondre : mais les Russes, ils aiment Poutine, et ils aiment pas les gays et les opposants de Poutine, donc finalement c'est la volonté du peuple ! C'est démocratique !

Je répondrai simplement par : c'est démocratique, c'est vrai, mais c'est immoral.

ConanEdogawa ConanEdogawa
MP
Niveau 11
01 janvier 2015 à 22:27:32

J'en tremble d'avance :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:28:24

La flemme de lire là dsl

ConanEdogawa ConanEdogawa
MP
Niveau 11
01 janvier 2015 à 22:28:52

Tout lu ! :hap:

[untruc] [untruc]
MP
Niveau 11
01 janvier 2015 à 22:29:04

P'tite analyse géo politique oklm

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:31:10

c bon j'ai lu enfaite.

On s'en fout de l'immoralité

ConanEdogawa ConanEdogawa
MP
Niveau 11
01 janvier 2015 à 22:34:21

L'immoral est moral pour l'un et le moral ne l'est pas pour l'autre donc ton point de vue et ton ressenti d'occidental ne valent pas grand chose :hap:

Message édité le 01 janvier 2015 à 22:37:15 par ConanEdogawa
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:35:40

Le 01 janvier 2015 à 22:34:21 ConanEdogawa a écrit :
L'immoral est moral pour l'un et le moral ne l'est pas pour l'autre donc ton point de vue et ton ressenti d'occidental ne vaut pas grand chose :hap:

Non mais là ta gueule néanmoins, parce que la morale est universelle. :hum:

Oui p-ê certes Estival, mais ça n'est pas un gros problème dans ma réflexion, puisque la démocratie est réduite dans une forme plus pratique à la majorité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:37:44

MDRRR

https://www.noelshack.com/2015-01-1420148193-5c96edd1652.png

https://www.noelshack.com/2015-01-1420148200-f6130af2032.png

Le puceau qui voulait me draguer.

ConanEdogawa ConanEdogawa
MP
Niveau 11
01 janvier 2015 à 22:37:45

La morale universelle ? Laisse moi rire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:41:26

Bien entendu que la morale est universelle. J'attends de voir ta démonstration qui confondra mœurs et morale pour se noyer dans un ragoût infâme de conneries qui n'ont aucun sens et n'ont rien compris aux sens des mots « morale » et « universelle ». :hum:
Epargne-toi cette humiliation intellectuelle stp, j'ai raison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:42:39

ARRETEZ DE VOUS BATTEZ

Saucissonsette Saucissonsette
MP
Niveau 6
01 janvier 2015 à 22:45:16

http://www.EmilyCutie.com/?id=238614 :)

ConanEdogawa ConanEdogawa
MP
Niveau 11
01 janvier 2015 à 22:45:48

La morale c'est juste une couche de vernis découlant de la religion/des moeurs/et autre conneries du genre, il suffit juste de gratter pour trouver la nature profonde de l'Homme qui, elle, est intrinsèquement mauvaise :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:47:08

C'est mieux les stupéfiants

ConanEdogawa ConanEdogawa
MP
Niveau 11
01 janvier 2015 à 22:48:00

"La morale c'est "Je ne vais pas faire à autrui ce que je crains que l'on me fasse" libère un homme de la peur de revanche et exalte le au dessus de ses semblables et tu verras qu'il n'y a pas pire prédateur pour l'homme que l'homme"

Dans les grandes lignes ceci viens d'un roman mais je n'arrive pas à me souvenir lequel

Message édité le 01 janvier 2015 à 22:49:09 par ConanEdogawa
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:51:01

Le 01 janvier 2015 à 22:44:39 Estival a écrit :
La démocratie est la dictature de la majorité.
Vu que je suis en général pas d'accord avec la majorité, je considère que la démocratie c'est nul.

Non, c'est faux, la démocratie n'est pas la dictature de la majorité.
La démocratie œuvre pour l'intérêt général, il est donc LOGIQUE et même souhaitable qu'elle n'aille pas dans le sens de chaque intérêt personnel et particulier. Car ces intérêts particuliers sont si contradictoires et incohérents qu'il serait impossible de gouverner si on les prenait en compte.
Partant de ce constant, il est donc logique, souhaitable et même juste que la démocratie s'impose à certains, notamment ceux qui n'en tirent pas profit — ou pire : ceux qui en subissent les conséquences.

Prenons l'exemple de l'impôt. L'impôt, finalement, beaucoup sont contre, surtout ceux qui en payent. Il y a ceux qui sont plutôt pour : ceux qui en bénéficient, et notamment ceux qui n'en paient pas. Comme ceux qui sont trop pauvres pour se nourrir ou se loger. Et plus loin, tout le monde bénéficie de l'impôt car c'est grâce à lui qu'on fait vivre l'Etat, qu'on construit des hôpitaux, écoles, routes etc.

Donc non, la démocratie n'est pas la «« dictature »» de la «« majorité »», c'est la reconnaissance de l'intérêt général comme objectif supérieur et comme dérogation légitime à chaque intérêt particulier des citoyens d'un Etat. Pour le bien commun, plus simplement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-38091334-1-0-1-0-blabla-des-filles-du-15-18.htm
La vidéo du moment