Tu devais te sentir seule
Le 23 décembre 2014 à 19:27:40 Sukube a écrit :
Tu devais te sentir seule
Non j'étais avec mon copain
Dans ce cas le but c'est de crier plus fort, pour pas prendre un coup à sa fierté
Wlh je viens de sortir de ma grotte et j'en peux plus https://www.youtube.com/watch?v=09h7EinWRHE
Le 23 décembre 2014 à 19:29:07 Gainsbourg a écrit :
"faire leur sexe"Ca se dit pas, on fait pas du sexe hein. C'est en anglais qu'on dit "do sex" et encore, le plus souvent on dit "have sex".
"Chérie, on va faire des pâtes carbo', un clafouti aux griottes et du sexe ?"
j'ai dis "faire le sexe" et c'était fait exprès, moi je suis une fille pure je ne parle pas de ce genre de choses d'habitudes donc je ne connais pas ce langage
par ' faire le sexe ' tu veux dire baiser ?
Mon copain ça lui a donné des idées mais moi je crie pas comme ça, la fille elle était vraiment en train de hurler
Salut.
Le 23 décembre 2014 à 19:31:24 [untruc] a écrit :
par ' faire le sexe ' tu veux dire baiser ?
oui, ou faire l'amour
Ok.
Martin...?
Ouais j'crois que c'est toi Martin.
Le 23 décembre 2014 à 19:31:50 mia_shashaa a écrit :
Salut.
Salut.
Le 23 décembre 2014 à 19:32:53 Gainsbourg a écrit :
Le 23 décembre 2014 à 19:30:13 Happrobationche a écrit :
"faire leur sexe"Ca se dit pas, on fait pas du sexe hein. C'est en anglais qu'on dit "do sex" et encore, le plus souvent on dit "have sex".
"Chérie, on va faire des pâtes carbo', un clafouti aux griottes et du sexe ?"
Des gens de Nantes chauds pour aller se boire un coup ce soir ?
On va sûrement aller se boire deux trois bières avec un pote.
Faut être malade pour sortir avec des gens du 15-18 qu'on connaît même pas, surtout si ils sont plusieurs, c'est un coup à finir dans les caves
Salut Kalinine.
Et la fille de l'hotel elle était peut-être en train de simuler
Le 23 décembre 2014 à 19:34:09 Happrobationche a écrit :
"Chérie, on va faire des pâtes carbo', un clafouti aux griottes et du sexe ?"Des gens de Nantes chauds pour aller se boire un coup ce soir ?
On va sûrement aller se boire deux trois bières avec un pote.Faut être malade pour sortir avec des gens du 15-18 qu'on connaît même pas, surtout si ils sont plusieurs, c'est un coup à finir dans les caves
Un mec qui à Gainsbourg en pseudo ca peut pas etre quelqu'un de mauvais
j'ai dis "faire le sexe" et c'était fait exprès, moi je suis une fille pure je ne parle pas de ce genre de choses d'habitudes donc je ne connais pas ce langage
Ça fait québécois.
Le 23 décembre 2014 à 19:35:27 [untruc] a écrit :
Le 23 décembre 2014 à 19:34:09 Happrobationche a écrit :
"Chérie, on va faire des pâtes carbo', un clafouti aux griottes et du sexe ?"Des gens de Nantes chauds pour aller se boire un coup ce soir ?
On va sûrement aller se boire deux trois bières avec un pote.Faut être malade pour sortir avec des gens du 15-18 qu'on connaît même pas, surtout si ils sont plusieurs, c'est un coup à finir dans les caves
Un mec qui à Gainsbourg en pseudo ca peut pas etre quelqu'un de mauvais
ça peut être un toxico
Si il est aussi beau que le vrai Gainsbourg, ça craint de trainer avec
Le 23 décembre 2014 à 19:36:37 Sukube a écrit :
Si il est aussi beau que le vrai Gainsbourg, ça craint de trainer avec
il a beaucoup de charme Gainsbourg