Mais tu bosses dans quoi en fait ?
Au service technique du auchan de ma ville mais là ils bossent sur la centrale froid qui déconne depuis quelques temps et c'est pas de mon ressort donc je reste à l'atelier sur le PC pour rédiger mon rapport.
Moi je bosse (j'ai un boulot oui) en tant qu'animatrice de colonies de vacances là j'vais en Suisse 3 semaines
Sinon, je fais des études de droits.
Quel coin de la suisse ?
à Schwende, dans le canton de Appenzell Rhodes-Intérieures, c'est une zone germanophone, du coup je pourrais pas voir OwnKillers et autres smarthies.
Si tu veux parler à Own d'ailleurs il passe sous le pseudo CosmicFlood en ce moment.
J'ai pas connu smarthies moi. Elle était comment sur le forum ?
Je me souviens plus trop, ça doit bien faire 4 ans que je lui ai pas parlé. Par contre elle est vraiment moche. Elle est tellement moche qu'elle a participé l'IRL de Lausanne là, où ils font tous "ONCHE ONCHE A GAUCHE.. ONCHE ONCHE A DROITE" et compagnie
Sérieux ? C'est à cause de ça que Own l'a largué ? ( )
Aucune idée ça par contre, mais elle est vraiment moche, en plus, il est pas dégueu le OwnKillers, par contre la smarthies, elle a une gueule a puer la merde
Coucouuuuu les filles
Moi c'est Posey j'espère que vous allez bien en ce début de journée
Je suis un jeune homme de 18 ans en quête d'amour
Bisous <33333
POSEYCANAPEYxd > Branles toi c'est mieux pour calmer les pulsions
Si c'est elle sur son avatar elle a l'avantage d'avoir une poitrine décente.
Aminaret : Hey ! Tu es méchante pu quoi ?
Dis tu es de quel coin ? :3
Amina je vais te casser les jambes.
Ça y est l'histoire de couple recommence
Alors ? :3
Hemdal > elle fait du 95 B qu'est ce que tu racontes c'est quedalle ça.
POSEYCANAPEYxd > Je viens d'une petite bourgade appelée Vincennes, située très proche de Paris.
Pourquoi Gary?
OK Gary, si tu le dis. J'ai pas une sexualité débridée contrairement à ce que tu dis
"Hemdal > elle fait du 95 B qu'est ce que tu racontes c'est quedalle ça."
Ben c'est pas mal du tout où est le problème ?
Rien à foutre. Dégage.