merci bien, sale beauf qui vote FN
allah o akbar en fait j'suis musulman
Je vote pas fn.
Aube dorée.
moi je fais partie de l'aube mythique mec
fait gaffe à toi
Me laissez pas seul avec ce mec svp
seule*
tu connais la référence ou c'est comment ?
Bonjour, bien dormis les gars ?
Putain j'me suis fait niqué en puissance.
J'voulais rentrer chez moi même si j'avais cours, apparemment j'avais cours à la BU donc pas au même endroit que d'habitude. Bref, je commence à partir, et sur le chemin je croise une fille de ma classe. Elle me demande si on a cours, j'lui dis que j'en sais rien j'ai vu personne devant la salle blablabla, et elle me dit "ah ouiiii on a cours à la BU j'avais oublié !" Et du coup j'y suis allé avec elle... Putain.
Obvilion merci bye ok
yo ma gueule, bien dormi oui et toi ?
Ca va ca va
Pauvre WAS, ce calvaire est bientôt fini tkt
+ bravo skyrise jtm tu me fera jouer à the witcher un jour stp
Je joue pas aux jeux vidéos.
Mon seul jeu est de vous voir réagir à mes différents posts.
En plus c'est d'la compta pour ça que je voulais pas y aller, parce qu'en cours il fait tout ce que j'ai déjà fait l'année dernière, donc ça me sert à rien. Je perds 1h30 de ma vie à cause de cette meuf bordel.
En plus je lui ai dit "heureusement que t'étais là sinon j'aurai raté le cours ^^ " comme un gros hypocrite alors que dans ma tête j'étais en train de l'insulter, j'ai honte de moi.
mdr mais pourquoi t'es pas parti ? t'as peur qu'elle te balance au prof ou quoi ?
Hypocrite AeV, on va te flageller.
Mais non, j'sais pas j'ai pris de mauvaises décisions en fait, j'ai pas réfléchi, et puis quand elle m'a dit qu'on avait cours à la BU j'sais pas j'allais pas lui dire "ouais mais je m'en branle j'me casse en fait"
J'suis trop gentil et tout c'pour ça.
hooooo
Tu l'as pécho la meuf au moins j'espère ! !!!