J'ai pas confiance quand même
Pfpf tu déconnes SoGorgeous, t'es quand même adorable <3
Fais de beaux rêves
A toute SoG'.
Helene, je le prends si tu veux, et j'te mp en même temps les deux dédi pour te prouver ma bonne foi. Et je switch sur mon pseudo principal !
Bonne nuit dude.
J'y vais aussi, bordel de eone C à la con…
Bye all
Nan mais j'ai juste pas envie de mettre ma tof sur ce fofo par manque de confiance
Tchou SoGeorgeous
Hélène, c'est qu'une photo, il va ni te traquer, ni te photoshoper.. (ok pas sûr le dernier). Mais bon, je comprend que tu puisses être retentissante.
Freux, ton joli petit avatar, ça représente In Flames ?
Helene, j'ai dit en MP. !
Kaki, non, c'est un corbeau. ^^ J'adore les corbeaux. Le corbeau freux est d'ailleurs le corbeau le plus intelligent de la famille Corvus. : )
Je suis trop timide en plus
Sinon, pour revenir sur la barbe, je la laisse pousser pour faire une "tresse" (enfin, pas à proprement parler mais j'imagine que vous voyez ce que je veux dire), ce sera stylé avec mes cheveux longs.
Restera plus qu'à bronzer quand il y aura du soleil, mais c'est pas un problème ça.
Tu casses le mythe, je m'en vais
Bon 'y a plus que mon petit Silently, ce topic a fameusement coulé, c'est dommage mais de toute façon personne ne m'aime
Kaki, rassure-toi, j'écoute essentiellement du black metal frnaçais .
Silently, j'avais des petites tresses dedans, je voulais mettre des "bijoux" façon viking.
Helene, allez, stp.
WTF les puceaux ici
Il est assez tard en même temps, tout le monde ne peut pas forcément se permettre de veiller toute la nuit.
Moi si, je suis en vacances !
J'me tape l'incruste...Dites,je veux pas paraître indiscrète,mais d'après la 1ère page,ça m'avait tout l'air d'un topic où une fille jugeait votre tête...
Mais j'ai l'impression d'avoir atterri dans un truc pour gays. Je me trompe ?
Toi tu m'aimes Silently. ?
Haha non, en fait Made a jugé les photos de pleins de personnes jusqu'à être parti, ça s'est transformé en blabla, c'est tout
Je suis pas gay perso.
Helene est une fille (enfin, d'après ses dires )
Pareil, je vais sûrement mettre quelques bijoux avec, enfin un bijou plutôt, genre un petit anneau d'or ou quelque chose comme ça.
J'aime trop les bijoux en fait et surtout l'or.