sSenSi
Posté le 17 février 2013 à 23:33:14
Stop de déconner MyFylco il à plus de 12/20... chui loin d'être gay mais avec sont tatouage et tous il a au moin 14 - 15 ! !
merci
Bah Vandal il a un visage ultra pur, ultra harmonieux. Y a un charme dingue qui se dégage de lui. Ça reste général, j'pourrais pa
Sinon chérie à part ça, Tic est plus futé dsl sélection naturelle
pas expliquer en détail ce qui me fait penser ça, NightsOff.
EarlyFire
Excuse j'ai du me tromper de personne c'est tellement le bordel ici faut dire
Fylco Franchement je trouve qu'il dégage quelque chose , il a un beau visage assez virile
Je lui mettrais un 15 facilement
Russlan hihi.. MAIS OUI.
Ok bah crève pour que je fasse quoi que ce soit avec toi.
Mais non, dis pas, je veux rien faire avec toi, juste laisse moi t'aimer comme je n'ai jamais aimé
Go mannequina de suite Linky-Lucky !
C'est mieux sans lunettes, elles te vont vraiment pas.
T'es beaucoup sans tes lunettes de vieilles si je peux me permettre
"je veux rien faire avec toi."
T'es un peu vexant sur les bords quand même. :o
Silently En effet , je suis l’émancipateur des mondes , l'enfer du feu incandescent consume les sols sur lequel je les honore de ma présence
Je prends tout ce que tu me donnes, Vandal. Avec ou sans le gant.
Linky-Lucky Mon Dieu ton sourire, t'as l'air d'une vraie femme, ce qui est bien chez toi c'est que tu transmets par la beauté de ton visage la féminité qu'un homme qui aime les vrais femmes sait apprécier. T'es vraiment super belle épouse-moi svp
Arrêtez vos trucs malsains svp.
Si je comprend bien Russian, je suis venu foutre la merde entre toi et LMF c'est ça ?
C'est parce que tu es trop bien pour moi ... Je préfère que tu fasses des choses avec un autre mais laisse-moi t'aimer
Non c'est lui qu'est venu "foutre la merde" entre toi et moi.
Mais arrête LMF, il n'y aura rien entre Vandal et toi, il est mien.