Alors déjà ElDollar elle est sous ma responsabilité, c'est moi qui dis si oui ou non elle a le droit d'épouser quelqu'un.
Et son compagnon actuel me sied parfaitement.
l'anneau dans le naseau est hardcore eldollar ,
Après c'est subjectif sogorgeous et ça vient peut être du fait que je le vois avec un regard d'hétéro
SoGorgeous : Je vais être contrainte de vous assassinez, toi et son toutou
Russian: j'en fais depuis la rentrée, en Septembre, donc 6 mois.
Après je vais pas te mentir qu'à la base j'avais des formes...
Quant aux entraînements, c'est 3x par semaine.
Et désolé du retard de la réponse.
elle est où là photo avec l'anneau sous l'aisselle ?
oulala j'ai rien dit pour l'anneau sous l'aisselle, j'ai fait une confusion entre le pseudo et l'endroit du piercing
J'étais sûre de séduire Made comme ça
Eldollar > je t'avais déjà dis que je trouvais que tu ressemblais à solweig (jsais pas si tu te souviens ) mais en faite tu ressemble à un mélange entre solweig (toujours ) et lana del rey
Putain trop baun ..
Perso' j'ai pensé à Lana del rey sur le coup.
J'pense pas que ElDollar soit d'accord pour que tu m'assassines. Et j'pense que y a plein de gens qui seraient pas d'accord que tu assassines son "toutou".
PowerBells Pas de soucis, ouais j'imagine bien que c'est pas avec 6 mois de muscu que t'as pris toute cette masse haha !
Tu fumes ou t'es un pur sportif ? Tu prends protéines etc ou tu fais de la salle à ton aise ?
tu fais d'autres sports sinon ?
Aissel ~> C'est un faux mais j'aime bien moi
Mais même si j'aime je laisse ça aux autres, je suis plus tattoo que piercings.
Russian' omg je ris mais ça m'est souvent arrivé ce genre de confusion
SoGorgeous : Tant pis :<
perso ça me fais penser à un taureaux
ElDollar Le pire c'est que je suis persuadé d'avoir lu l'anneau sous l'aisselle, j'me suis même relu
JE VEUX DES PHOTOS, GO GO GO.
putain j'ai hurlé russian
ElDollar !
J'ai fait du foot, j'ai arrêté il y a deux mois, j'ai fait de la boxe idem arrêté à cause d'une entorse, je fume la chicha mais je déteste les cigarettes, protéines non.