Pour ceux qui me suivent et me soutiennent MERCIIIII gg ca fait plaisir
+ de 7000 vues sur mon dernier clip mis en ligne avant hier à 19H MERCI A VOUS
http://www.youtube.com/watch?v=wgs80S8Vhfw
Athéna est la fille de Zeus et de Métis (une Océanide), déesse de la Raison, de la Prudence et de la Sagesse. Ouranos, le Ciel étoilé, prévient Zeus qu'un fils né de Métis lui prendrait son trône. Par conséquent, dès qu'il apprend que Métis est enceinte, Zeus prend le parti de l'avaler 1. Mais quelques mois plus tard, il ressent de terribles maux de tête sur les bords du lac Triton2 (pour certains auteurs, il s’agit d’une source ou d’une rivière). Il demande alors à Héphaïstos, le dieu forgeron (selon d'autres auteurs, il s'agissait de Prométhée), de lui ouvrir le crâne d'un coup de hache, pour le libérer de ce mal : c'est ainsi qu'Athéna jaillit, brandissant sa lance et son bouclier, de la tête de Zeus, en poussant un puissant cri de guerre. Par la suite, Athéna est considérée comme la fille de Zeus seul. Ainsi, chez Eschyle, déclare-t-elle : « Je n'ai pas eu de mère pour me donner la vie3. » Il semble que la mythologie soit en conflit avec sa propre chronologie : Héphaïstos était le fils de Zeus et de Héra, qui s'unirent bien après la naissance d'Athéna, (ou même d'Héra seule, sans l'aide d'aucun mâle, qui l'aurait enfanté par dépit après la naissance d'Athéna).
Je haïs désolé
Je hais le rap français je veux dire
Putain t'es moche
et puis c'est 6000 vue
Tu compte faire un topic à chaque 1000 vues ou quoi?!
Je remercie et vous etes pas content lolllllll
Il est jaloux GG l'auteur
À l'huile.
J'aime bien franchement continue et ecoute pas les rageux d'ici c'est des puceau
Franchement je respecte ton taff mais je te préfère largement avec Maxime.
Pour 1 fois que l'on a 1 membre JVC qui sait rapper vaut mieux le soutenir mais comme dhab il y aura des jaloux haineux;
go mass like
merci les amis
Non j'aime pas vraiment le rap mais c'est pas mal alors gg
Pour ceux qui veulent suivre mon actualité et voir mes anciens clips et freestyle etc http://www.facebook.com/besofficiel
Merci Vimanimi
1 avis sur le clip ?
c'est dur pro ça GG
j'aime bien j'aime bien.
Merci les gars