une fois j'ai traversé alors que le bonhomme était rouge
J'ai fait l'amour sur mon lit d’hôpital quand je venais de me faire opéré pour une apendicite
Nofake
Je rajoute que j'étais seul avec ma copine à l'époque dans ma chambre
14/20 alors pour ton ski!!
Semi fake on va dire!
Fake total pour les dromadaires mais merci de la participation!!
c'est un truc que j'ai vu
Un jour j'étais avec ma tante, on devais aller chez ma grand mère et on était sur l'autoroute.
Il pleuvait des cordes ce jour la, et alors qu'on passait près d'un centre commercial, on voir un mec en pick-up rouler a fond sur l'autoroute, avec attaché derière lui un barbecue a roulettes
Le barbecue était allumé et on voyait des morceaux de cuisses de poulet qui dépassaient de sous le couvercle
Le mec était tellement pressé qu'il a commencé son barbecue, qu'il l'a recouvert et qu'il l'a laisser cuire derrière sa voiture pendant qu'il roulait, le tout sous la pluie
L'hopital, jour ou nuit?? XD
letoff12 11h et demi environ, je m'en rapelle très bien.. j'avais été opéré a minuit ;P !
17/20 aussi!!!!!!!XD
GG mec!!
Avec sa copine c'est pas une histoire de fou
J'ai fait l'amour avec ma copine dans une salle de cours une fois après les cours quand le lycée était vide, on s'est retrouvé coincé dans le batiment car il était fermé et on a du enjamber des grilles pour sortir
On l'a fait aussi a la plage une fois en croyant qu'on était seuls et on s'est rendu compte qu'un vieux pervers se branlait derrière un arbre en regardant
On a fait des prélis dans une bibliothèque municipale et une dame nous regardait bizarrement quand ma copine gémissait
On a fait l'amour dans un parc derrière un buisson parce qu'on en avait envie
On a fait aussi des prélis dans une salle de cinéma dans un coin sombre en évitant un vigile qui faisait des allers retours dans la salle
Franchement le truc du mec avec le barbecue sous la pluie me choque plus que faire l'amour dans des endroits insolites
XD!!
Un peu de compassion pour les histoires merdiques quand même!!mdr
Tu veux combien??lol
Je sais pas moi
T'es qu'un lapin!!
Sale petit cochon super coquin!!XD
J'ai baisé férocement un sanglier par les cornes avant d'éjaculer dans son corps chaud et humide et me rendre compte que c'était ma meuf et que je lui tirais les cheveux ....
C'est ça le genre d'histoire que tu veux ?
Je suis pas un lapin, toutes ces histoires c'est avec la même fille
A l'époque on pouvait le faire ni chez elle ni chez moi donc comme on avait envie tout le temps quand on se voyait...
XD!!
Tu es juste un chien en chaleur alors!!mdr!!
Les histoires?! Pas forcément, des trucs de fou quoi!!
Je suis venu au monde
Ça c'était à l'époque
On se voyait pas souvent déjà donc bon...
Donc ouais on était vraiment en chien, chaque fois qu'on se voyait ou presque, quelques soit les circonstances je lui mettait au moins un doigt
Et j'ai fait l'amour à ma main droite aussi.
Et j'ai fait l'amour à mes deux mains aussi, 3some
Mais genre, combien de temps après que vous soyez sorti ensemble?!
La naissance? C'est vrai que c'est cool le miracle de la vie!!
Genre 13 ans après pour la droite et 13 ans et quelques semaines pour le 3some