J'me souviens une fois en perm' une fois une meuf avait demandé "de toute façon quelle nana ici n'a jamais embrassé une autre fille? "
3 mains levées sur 18 filles.
Tous les mecs avec une tête de
Et je suis dans un lycee de riches. Donc même si bcp l'admettent pas, BEAUCOUP de filles tentent des trucs entre elles aussi
Non, il suffit d'observer un peu, la plupart des filles n'arrêtent pas de se répéter qu'elles s'aiment, elles vont aux chiottes ensemble sans le moindre souci, elles se prennent dans les bras, et ça les dérange pas de s'embrasser entre-elles si l'opportunité se présente. Bien sûr, comme ce sont des femmes, donc destinées à la procréation, la majorité se tourne vers les hommes en raison de leur pouvoir procréateur, mais si elles pouvaient s'accoupler entre elles, elles le feraient sans hésiter.
"une fois en perm' une fois"
Pfouuu il est tard dites-moi
Je n'ai presque jamais ressenti pour une fille, c'était assez drôle je la regardais tout le temps elle devait me prendre pour un malade m'enfin.
Malgré tout, j'espère qu'elle est heureuse mais je vais quand même tenter ma chance je pense.
Mario: en gros nous on est utile juste pour faire enfants c'est ça ?
Non j'ai tellement pleuré que pour le moment j'ai même plus de larmes en stock..
Putain chaud, moi dans ma classe on est que nous deux à être pour les filles y a pas mal de lesbiennes dans l'école mais j'ai des amis qui me disent que c'est dégoûtant ...... Le jour où ils apprendront que j'étais pour les filles..
Mais t'es un malade ahah, c'est juste que les amies filles sont très très proche et vois le fais de se 'smacker' comme un petit jeu mais c'est pas pour autant qu'elles peuvent tomber amoureuses de filles x)
mariovega349 ==> Surement !
Chaud tes "amies" Nokami, je vois pas en quoi c'est dég
Je vous avoue que si je suis sur ce topic c'est aussi parce que je suis un peu troublé: pendant que ma lesbienne me recalait, je me faisais draguer par des gays... Et je suis le seul hétéro dans tout ce bordel ~ ~
Bon bah j'vais pleurer
adieu
GranolaCosmique ah ouai tu cumule bien toi vache !
Soolie
Posté le 17 février 2013 à 00:52:30
Bon bah j'vais pleurer
adieu
Cette mytho, sur skype tu vas bien
Faites comme moi, aimer les Z et les V, vous en serez d'autant plus heureux
Ouais, j'crois ça dépend des régions mais dans la mienne ben y en a quand même qui voient ça comme dégoûtant, c'est triste mais bon ..
Soolie Oh pourquoi ?
Moi personne ne m'aime t'façon
donc ça change rien
madcheshire
Posté le 17 février 2013 à 00:50:36
Mais t'es un malade ahah, c'est juste que les amies filles sont très très proche et vois le fais de se 'smacker' comme un petit jeu mais c'est pas pour autant qu'elles peuvent tomber amoureuses de filles x)
Je suis sûr que la majorité n'éprouve aucun dégoût à la perspective d'un éventuel coït avec une autre fille, ce qui prouve, sinon qu'elles sont lesbiennes, qu'elles ont un potentiel bisexuel extrêmement accru en comparaison des hommes
Soolie, allez du nerf ! Ce qui nous tue pas nous rends plus fort, bientôt, tu sera invincible
Pourquoi ?
Parce que j'aime que des hétéros
que je vais sur mes 21 ans
que ma vie c'est de la merde
et que je vais rester seule toute ma vie
"Je suis sûr que la majorité n'éprouve aucun dégoût à la perspective d'un éventuel coït avec une autre fille, ce qui prouve, sinon qu'elles sont lesbiennes, qu'elles ont un potentiel bisexuel extrêmement accru en comparaison des hommes "
J'suis d'accord
mais perso j'suis moche alors ça suffit à dégouter les mecs comme les filles