Marre de cette viande trop grasse ou trop salé Sa m'arrache la gorge au moindre morceau de viande Cette foi si, je me met Légume-fruit et fromage !
Végétalien c'est mieux, je le suis moi-même
Je te soutiens dans cette cause, étant végé depuis 4 ans
_AudreyCroft_ Voir le profil de _AudreyCroft_
Posté via mobile le 20 février 2013 à 21:01:14 Avertir un administrateur
Végétalien c'est mieux, je le suis moi-même
Idem, végétalien > all
T'as des recettes sans sucre ??
Dur pour vous..
Viande > all
C'est le Risotto à Benito. ~ ~
Bon courage alors, c'est dur
Végétalien= sous merde qui met en danger sa vie pour ne pas "profiter" des animaux
Un bébé est mort car ses parents vegetaliens refusait de lui donner du lait.
Bref, depuis que nous mangeons de la viande notre intelligence s'est considerement developpé, parce qu'on passer plus nos journée a bouffer de l'herbe, et ainsi on avait le temps de reflechir.
Donc Omnivore>all bande de faibles.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-128916092-1-0-1-0-c-est-decider-je-deviens-vegetarien.htm#message_129249590
| Ecrit par « ]Zeuboss[ », 20 février 2013 à 21:06:50
| « Végétalien= sous merde qui met en danger sa vie pour ne pas "profiter" des animaux
|
| Un bébé est mort car ses parents vegetaliens refusait de lui donner du lait.
|
| Bref, depuis que nous mangeons de la viande notre intelligence s'est considerement developpé, parce qu'on passer plus nos journée a bouffer de l'herbe, et ainsi on avait le temps de reflechir.
|
| Donc Omnivore>all bande de faibles. »
les parents sont en tords on peut très bien vivre en étant végétalien, même un bébé, à condition qu'il ait son lait maternel au début bien entendu.
je savais pas qu'il y'avait autant de végés sur ce forum
Bien que c'est fini les pâtes carbo ?
osef des pâtes carbo
T'as raison mec, par contre les produits laitiers c'est de la merde aussi.
:ire;
Tu post après un grand
« Un bébé est mort car ses parents vegetaliens refusait de lui donner du lait. »
N'importe quoi, y'a d'autres sources de calcium hein. Tu crois que les premiers humains mourraient tous parce qu'ils avaient pas de vaches ? Réfléchis deux secondes aux conneries que tu lis.
STEAAAAAAAAAAAAAAAK !