CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fumer de la weed = déchet de la société

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zhern Zhern
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 17:55:22

Ben j'suis une putain d'exception parce que j'écoute pas ta merde de wiz khalifa mon gars.

Zhern Zhern
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 17:55:47

Ni d'autres conneries de ce genre, ça va de soit. :-)

PumpkinChoco PumpkinChoco
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 17:55:58

Bien ta rage car momon s'affole quand tu ramènes rien que 1 cigarette à la maison O PUT1 MON FIS I VA AH VWA UN QUAND SERT :hap:

bonnieandclyde bonnieandclyde
MP
Niveau 6
16 février 2013 à 17:57:31

Je vis pas avec ma mere mais c'est pas le sujet, je parle des gros déchet qui sont fier de fumer leur merde et de s'afficher avec

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 17:58:04

+1000000000000000000000000000000

PoddyCat PoddyCat
MP
Niveau 5
16 février 2013 à 17:59:03

PumpkinChoco :d) Ce n'est pas parce que ta génitrice pratique le noble et respectable métier de dame de joie qu'il faut se permettre de critiquer les mères des autres.

Zhern Zhern
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 18:00:49

Ah oui par contre j'suis d'accord, les personnes qui s'affichent clairement à fumer de la weed sont des cas sociaux. Ça n'a rien d'exceptionnel...

Bestcydon Bestcydon
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 18:00:54

l'auteur ce rageux frustré :rire:

PumpkinChoco PumpkinChoco
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 18:02:10

PoddyCat :d) c'est pas parce que ta mère s'en est pris 2 ou 3 à cause de 2 ou 3 joints qui sont mal passé que tu dois venir rager ici

adolf2tess adolf2tess
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 18:02:42

Je plussoie.

BIackRainbow BIackRainbow
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 18:03:37

Autant s'est facile de voir le troll, autant fumer régulierement = déchet de la sociéte c'est une évidence. Y'a ceux qui le savent, ceux qui l'ignore et le plus souvent pour 90% des cas, ceux qui se le cache à eux memes.

PoddyCat PoddyCat
MP
Niveau 5
16 février 2013 à 18:05:49

PumpkinChoco :d) Catégoriquement, c'est toi qui rage vue ton premier post sur ce topic. Ensuite en aucun cas je ne rage jeune autiste, je m'en bat les couilles que tu fume ou que tu te foute des tampax, c'est ta vie. Mais ce n'est pas une raison pour être malpolis envers la mère de l'auteur que tu ne connais pas. Sur ce bonne continuation.

PumpkinChoco PumpkinChoco
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 18:08:41

PoddyCat :d) C'est toi qui vien rager le mec je lui est meme pas parler il vient m'engager la conversation mais j'en est rien à foutre de ta vie tu comprends pas et j'ai troll la mère de l'auteur car il troll ceux qui fument de la weed et alors c'est son problème ?

lunatikz5 lunatikz5
MP
Niveau 4
17 juillet 2013 à 11:24:47

bonnieandclyde d'après toi fumer de la weed c'est etre un dechet de la societé ?

1/ La weed peut guérir des maladie que sa soit le cancer, poblem respiratoir etc...
Immagine demain ta mere en a besoin car elle et a l'hopitale et qu'elle soufre tu va dire quoi ?
2/ C'est sur quand général ce qui fume sont un peut rebéllé de la société et considéré comme des dechet pas le gouvernement oh excuse moi mais je ne suis pas un mouton comme toi qui suce l'etat qui te pique ton fric !!
L'etat en lui même et le pire des dechet que j'ai conu de toute ma vie.
Pourquoi ils ne légalize pas la weed ?
Car ils ne vont toucher aucune taxe dessu en gros il ne gagne pas d'argent dessu sinon croi moi que comme l'alcool ou le tabac ce qui et plus dangereux comme drogue que la weed bah c'est legal sa !! Le café ? tu c'est ce qu'il y a dedans a petite dose ? De la feuille de coc.
Alors s'il te plais rembale tes excuse et ouvre les yeux sur notre système.
Peace '
Bless.

EISBECK EISBECK
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 11:25:31

+1 l'auteur

wollodrin wollodrin
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 11:25:56

j'ai ri :rire2:

Argow Argow
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 11:26:35

maman a trouvé ton pochon et tu rages ? :noel:

mew89 mew89
MP
Niveau 18
17 juillet 2013 à 11:27:19

Fumé de temps en temps pourquoi pas c'est comme boire :oui:

Mais alors les mecs qui fument tout le temps ça par contre oui :rire: c'est les même déchets que les gens qui boivent tous le temps, c'est des trucs qui niquent le cerveaux mais ya toujours jean-marley qui viendra de dire que 'la weed c tp swag sa soign d gen xdxd^^' alors que dans 30ans ils seront tous malade :(

Par contre comme je l'ai dit fumé quelques fois dans la semaine ça va encore :oui:

KeurDePierre KeurDePierre
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 11:28:07

Si la weed te permettait de serrer une meuf t'aurai pas le même discours, alors va pleurer sur ton lit en position foetale. :ok:

3ctoplasm 3ctoplasm
MP
Niveau 8
17 juillet 2013 à 11:31:15

Jean-puceau vien de s'exprimer laisset le et arreter de feede le mec il a le seum sa doit juste etre la vicoss de la class ou d'un groupe qui fume un peu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment