Voila, je vous explique. Il y a quelques semaines, il y a eu une nouvelle dans ma classe. Elle était charmante, très sympa et timide. Elle était venu se mettre à côté de moi en cours car il avait plus de place libre. On s'est très vite lié d'amités, on rigolaient bien ensemble, on se comprenaient, on étaient pareil et on avaient la même façon de penser. On étaient toujours ensemble, on allaient pas vers les autres. Hier elle était absente et j'ai demandé à un mec de ma classe où elle était et il m'a dit:
"-Jenny, c'est qui ça?"
J'ai cru qu'il se foutait de ma gueule et j'ai demandé à quelqu'un d'autre et il m'a répondu:
"-Euh c'est une blague? C'est qui Jenny?"
J'ai pété un cable, j'ai crié dans la classe en demandant où elle était et les gens me regardait très bizarrement, il me prenait pour un fou et tout le monde m'as dit que Jenny n'a jamais existé et qu'il n'y a jamais eu de nouvelle dans cette classe. MAIS PUTAIN ELLE ETAIT A COTE DE MOI IL Y A QUELQUES JOURS ET JE TRAINAIS TOUJOURS AVEC ELLE alors que les gens me disent que je suis toujours seul.
J'ai été envoyé chez le CPE et demain je dois allez voir un médecin, mais putain, je deviens fou? Le médecin va me dire quoi? Ca vous ai déja arrivé? Je rêve ou quoi merde..
Bide?
rage ?
Du calme monsieur. Les monsieurs en blouse blanche vont vous accompagner dans le camion blanc
Rend-toi, il ne te sera fait aucun mal .
Excuse moi Vate, c'était sous le coup de l'émotion
Tu es un patient de Shutter Island.
Pourquoi tant de haine ...
Moi sa me la déjà fais sa et sa restera toujours et à jamais un réel mystère
Tu l'as niqué ta Jenny ?
C'est comme ci tu vivais une paralysie du sommeil en étant réveillé et actif...
Quand le subconscient prend le dessus
Chaud mon gars , il est temps pour toi de choper sinon tu vas finir chez les fous
T'es sérieux l'auteur ?
Bah oui elle a disparu, c'est Jenny Weasley....
La magicienne....
De Harry Po....
Ca me fait penser aux chroniques de la tour.
"Tu es un patient de Shutter Island. "
+1.
C'était peut-être un rêve mec ^^
Il sait... il sait tout.
Tu es tellement asocial que tu t'inventes des amis.
Ca risque de m'arriver aussi t'inquiète
fou /20
ou
fake de merde