Purée tu crève de faim? faut arrêter de se victimiser eternellement, en meme temps vous ne faite rien pour vous en sortir. Au lieu d'essayer de vouloir sauter tout ce qui bouge et d'avoir comme unique ambition de percer une carrière dans la musique vous faites quoi de vos vie?
delete de ouf
-------------------------------------------------
l-artiste_sdf | 14 février 2013 à 23:03:14
Purée tu crève de faim? faut arrêter de se victimiser eternellement, en meme temps vous ne faite rien pour vous en sortir. Au lieu d'essayer de vouloir sauter tout ce qui bouge et d'avoir comme unique ambition de percer une carrière dans la musique vous faites quoi de vos vie?
TU VEUT QUE L'ON FASSE QUOI AVEC L'EUROPE QUI CREE UNE GUERRE CIVILE ET TUE LES BON DIRIGANTS POUR NOUS LAISSER DANS LA MERDE.
l-artiste_sdf = Bien la généralisation ?
Y'a aucun racisme anti-blanc toujours à pointé du doigts les racismes Lis juste les poste de Good et tu verras.. la vérité dérange le changement du conford dérange je n'ai insulté aucun pays je dis qu'il baisse ses effectifs STOp
l-artiste_sdf
on est chef d'entreprise http://www.if-coaching.com/blog/wp-content/uploads/2013/01/Photo-homme-noir.jpg
BLACKDREW | 14 février 2013 à 23:04:48
Y'a aucun racisme anti-blanc toujours à pointé du doigts les racismes Lis juste les poste de Good et tu verras.. la vérité dérange le changement du conford dérange je n'ai insulté aucun pays je dis qu'il baisse ses effectifs STOp
Laisse good ses un haineux
donald-fuck | 14 février 2013 à 23:05:23
l-artiste_sdf
on est chef d'entreprise http://www.if-coaching.com/blog/wp-content/uploads/2013/01/Photo-homme-noir.jpg
J'ai exploser je sais pas pourquoi
Good a le seum
j'aimerai bien etre jaloux aussi
ca doit etre tellement bien
Angolais
donald-fuck | 14 février 2013 à 23:06:41
Good a le seum
j'aimerai bien etre jaloux aussi
ca doit etre tellement bien
Il repond plus il a du etre kick
Sa lui apprendra a traiter les femmes noires de singes.
Y'a une de ses mentalité dès que sa parle de Noir dans ce topic limite c'est que tu as pas le droit d'avoir t'es idées
Il troll les noirs bien els racistes les modos ils font quoi rie n quand c'est l'inverse Oh faut pointé du doigts
Personnellement , je blâmes certains de nos compatriotes africains vivant en europe qui foutent la merde , ils salissent l'image des africains , nous ne sommes pas tous comme cela.
Stop les préjugés.
LeMauritanien
mais ils aiment bien faire des généralités
s'ils sont heureux comme ca laissons les
Le 15-18 repère des Jean-francois victime de ses étrangés donc ils généralisent c'est des victimes faut pas les en vouloir
mais oui c'est vrai
Je plussois l'auteur.
Mec je suis noir africain et d'ici 20 ans c'est les Chinois qui tiendront le monde ils ont déjà l'Afrique
Y'a combien de noirs sur le topic ?