Je pense que la phobie dans ce forum est de faire une faute d'orthographe.
Pourquoi ? Car à chaque message dont je vois une faute banale, la personne se précipite de corriger sa faute par un autre message pour la corriger.
Et que j'en ai eu l'expérience où je me suis bien fais troller en eu moins 10 messages
Oui.
en eu moins 10 messages
EU
EU
AU
au*
Qu'en pensez-vous mes amis ? Même moi je lis au moins 15 fois mon message avant de le poster.
Si tu ne te corrige pas pendant la minute tu te fais lyncher donc....
ba fau etre pas douer aussi
Technique spotted pour attirer des gens
Osef de fer dé fot
Aucune.
ces trop vrai
Pas faux
Vous voyez, j'ai pas pris le temps de me relire pour ce message Non, mais sérieux, je sais que vous êtes tous solidaire et que vous voulez nous aidez à corriger une faute, parfois même accidentelle, mais pas au point d'enfoncer la personne quand même
Et non, cela n'est pas une technique, car il m'est très rare de faire un post ou bien d'écrire une réponse car j'ai peur de me faire enfoncer à chaque fois
moi je fais jamais de faute d'ortograffe
P.S : -ZBOOBZ- n'a pas faire de phrase française
(Voilà, je me sens revivre d'avoir pu assouvir mon besoin de vengeance pour une faute banale.)
mwa jamé jean fé des fote donk g pa bezoin 2 me relir lol xd
sur minecraft SE qui font des PHOTES se prennent des sceaux de lave
Non, mais arrêtez de faire les kikoulols, se sont les seuls à qui nous acceptons les fautes d'orthographe pour leur manque de maturité, de leur âge ou bien car il leur manque des touches sur leur clavier à force de rager
En fait, je dis plus rien, je vais me coucher Je suis tellement fatiguer que je ne fais pas attention à mes fautes et que du coup je vais me faire avoir
Aller, dans 2 jours c'est les vacances (rager pas pour ceux qui ne sont pas encore en vacances)