Je le passe dans un mois, osef maintenant
Tu le réussis dans un mois
Tu peux reprendre assa, moi perso j'avais arrêté un long moment, bon quand tu reprends t'es nul mais ça reviens vite sauf quand t'as une équipe de merde comme la mienne où tout le monde te déteste, et que tu détestes tout le monde
D'où le fait que tennis > all. Sport individuel, donc pas d'emmerde avec les gens.
Ou aller dans le club où il y a tout tes potes
Le tennis je suis trop mauvais pour en faire en club, le foot je me débrouille donc autant en faire
Marconounet
Posté le 22 mars 2013 à 18:19:16
Tu le réussis dans un mois
Tu peux reprendre assa, moi perso j'avais arrêté un long moment, bon quand tu reprends t'es nul mais ça reviens vite sauf quand t'as une équipe de merde comme la mienne où tout le monde te déteste, et que tu détestes tout le monde
Vous vous moquez pas de moi mais j'ai arrêté le foot a 8 ans car j'etait une fiote qui avait peur du ballon et de tombé et de prendre une douche collectif
6 Fautes
like a boss
Ca fait combien de temps que t'en fais ?
Quand t'es petit ça se comprend mec, maintenant j'espère que t'as plus peur du ballon?
Et les douches collectifs c'est des rumeurs, moi je les prends pas et ceux qui la prenne les prennent en calbute
GG MM
Janvier, 2/3h par semaine, sans jamais ouvrir le bouquin
Chaud d‘avoir peur des douches collectives
Y‘a une putain d‘ambiance !
J'ai peur qu'un autre mec marche sur mon Z involontairement tu vois?
[18:30:53] <MaitreMante>
Chaud d‘avoir peur des douches collectives
Y‘a une putain d‘ambiance !
MARCO ? POLO !
La première fois de la journée Love, ça m'avais pas manqué cette blague
Marconounet
Posté le 22 mars 2013 à 18:25:44
Quand t'es petit ça se comprend mec, maintenant j'espère que t'as plus peur du ballon?
Et les douches collectifs c'est des rumeurs, moi je les prends pas et ceux qui la prenne les prennent en calbute
Ba non mais je sais pas maintenant j'ai plus de niveau au foot
Arf dommage, mais ça se regagne vite tu sais?
Suffit juste d'avoir une bonne vision du jeux et de savoir faire une passe, franchement même dans mon équipe il y a des vrais brèle
[18:36:01] <Marconounet>
La première fois de la journée Love, ça m'avais pas manqué cette blague
Non mais c'est dans ma famille d'abord ça
Oui oui oui mais tout le monde me la fait cette blague, c'est tellement lourd à la fin, fuuuuuu
Coucou Peter, Love & Marco ça va ?
il à oublier MaitreMante omg vieux fou
Peter Je l'ai pas oublié, c'est juste qu'il a pas l'air d'être là actuellement m'voyez ?