D'accord Celine, je comprend aussi ce que tu es en train de dire, on a pas à prouver quelque chose. Mais admets cependant que c'est chiant qu'a chaque fois quand tu vas quelque part on remets en cause ce que tu dis.
Par exemple moi on me demande "tes une fille?", je répond oui, et on me dit souvent "Prouve le sinon fake". C'est énervant !
De toute façon ça ne me dérange pas de faire des dédis dans l'absolut, le plus souvent j'ai juste la flemme d'en faire, donc là voila je prouve encore une fois que je ne suis pas une fake, et j'espère que ça servira d'exemple.
Bref !
exellent la comparaison le pyj
Ben écoute ce sont des rumeurs. Comme quoi tu vivais dans une cabane dans la forêt et que tu mangeais des enfants tous les matins au petit-déj... J'hésite à croire tout ça
oazo jtm
merde j'ai oublié de changer de pseudo
o slt dema moa aussi jtm :grokeur:
DEMA est à moi
Vous pouvez me conseiller des bons jeux sur 3DS ?
dema c pas ta soumise
MW3
Avant hier c'etait les randoms
Hier c'etait les boostix
Maintenant les epops
Tu vois colo j'y suis pour rien.
je suis la petite coquine de oazo
Edwa
11:59:57 Vous pouvez me conseiller des bons jeux sur 3DS ?
LM2
3D Land
MK7
professeur layton
c maran tu dois trouver la bonne maison entre 4chemin différent
et quand t'as trouvé ca veut dire t'es un génie ;p
Accepter quelles critiquent ?
Etre critiquer parceque je prouve que je ne suis pas une fake ?
tiens TCM tu ressors ce pseudo ?
faut dire que l'autre était moche
Non on te critique parce que tu postes des photos de toi complètement gratuitement alors qu'on s'en tamponne la citronnade, alors ça sent bon l'attention whore.
Oui il est déban Edwa
je suis l'epop de toujours
mdr en fait je suis comme un chanteur des années 80 qui se contente de faire des chansons dans des croisieres pour les pépés et mémés
mdr hyper jé rin compri a pk tu disais ca xD
C'est quoi cette référence en mousse.