Assa, donne moi le pseudo.
Ou en tout cas on le partage.
Sophia m'a dis qu'on parlait de moi, je suis venu me défendre.
Sophia t'as pas dit un truc de ma part?
Tu est gay
Chaud
j'y ai déjà pensé... j'ai déjà essayé... mais Sophia m'en a empêché en appelant ma mère... je ne peux plus rien faire maintenant... je suis surveillé par sa faute... mais je suis toujours là pour elle... So'
c'est vrai... je suis un rejeté... ma vie n'est que misère... les gens en rient... ce monde est cruel...
vous n'êtes que des méchants sans coeurs sans honneurs et sans respects vous êtes tous irrespectueux
LoveMaker
Posté le 12 juin 2013 à 22:51:52
Assa, donne moi le pseudo.
Ou en tout cas on le partage.
Lien permanent
Certainement pas mec
Marco Si
Donne le moi sinon quand tu viendras à Paname avec ta gow pour le concert d'Eminem, tu pourras lui donner le pseudo.
LoveMaker
Posté le 12 juin 2013 à 22:55:46
Donne le moi sinon quand tu viendras à Paname avec ta gow pour le concert d'Eminem, tu pourras lui donner le pseudo.
Love en parlant de ça y'a ma gow , ma meilleure amie , et son putain de copain essaie de pas bander en la voyant
Le copain de ta meilleure amie essaie de pas bander en voyant TA copine ?
Ba c'est parfait mec, largue ta copine, dis à ta bestah qu'elle largue son copain, et hop, vous échangez de partenaires.
Ou alors, love tu vas avec la copine d'Assa, lui avec sa bestha et ta Louvounette va avec le copain de la meilleure amie d'assa.
Non mais n'importe quoi j'ai dit ils viennent avec nous donc si on se capte avant et que je suis qu'avec ma meilleure amie évite de bander
Nan la copine d'assa c'est pas mon genre.
Aaaaaaah ! Exprime toi mieux wesh.
C'est un chaud son copain ?
Et t'inquiète pas, je bande pas devant une fille habillé sauf si elle fait en sorte que ça arrive.
Salut tout le monde.
Yo Linski, la pèche?
Et tu m'as dit qu'elle était vierge. Je mange pas de ce pain là. Enfin sauf si jamais j'aime vraiment une fille. Mais comme c'est pas à l'ordre du jour, ta bestah j'y touche pas.
Salut bel inconnu.
Je vais bien merci et toi?
Ah t'es Finka ?
Tranquille comme toujours.
Oui je suis là.