bon faut que j'aille voler une ps3 chez un riche, des conseils si vous avez déjà cambriolé quelque part?
T en manque de Bo2 ou quoi colo ?
bawai ca fait 2 jours déjà tahu
Kikoo COD Colo ?
Oui je fer dé trikchot avc mé copin brandon et dilan ^^
Hemdal
Posté le 8 juin 2013 à 21:53:12
Kikoo COD Colo ?
Lien permanent
Ce préjugé de merde
KOM C TRO D4RK
TA DU SKILL O MOU1
Excuse moi Assa mais jouer à des FPS a part Metroid Bioshock Half life ...
45 boules le bloc optique en étant pas sur que le problème vienne de là... féshié
what Hemdal?
Excuse moi Assa mais jouer à des FPS a part Metroid Bioshock Half life .
Bf3 t'aime pas ?
BF3 c'est la même chose que COD.
Campagne à grand spectacle avec des explosions de partout et une idée de world war et un online rempli de kikoo.
Les pires étant ceux qui te kick de leur serveur quand tu gagnes.
les mecs qui jouent aux modes solo en 2013
+ mode ligue ou tu joues que contre des pro
BF la même chose que COD. Dat fucking joke.
[22:05:07] <LoveMaker>
BF la même chose que COD. Dat fucking joke.
Exemple typique de kevin accrocs aux FPS
Jouer contre des pros ?
A un FPS ?
recherche d'interet en cours.
Aucuns résultats trouvés
Dommage Jean-Masturbin ça fait des mois que j'ai pas touché un FPS parce que justement ça me gonfle.
Tes statistiques de 1ère S ne marchent pas avec moi.
"ça fait des mois que j'ai pas touché un FPS parce que justement ça me gonfle. "
On est bien d'accord qu'apres trop de temps passé sur ce genre de jeux il est temps de repasser à des vrais jeux
1ere S ? Où cela donc ?
Tu veux que je t'en foute au cul des statisques ?
Perso j'joue surtout à Top Spin sur ps3 et j'ai envie de me remettre à Red Dead. Sinon sur mobile je me remets à Zenonia !
J'aime pas les jeux de sports a part les mario football mais entre potes seulement (sinon c'est pas drole)
Zenonia
Parle moi de ce jeux.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/iphone-ipod/00043190-zenonia-4-return-of-the-legend.htm Pour moi le 4 est le meilleur, et je joue sur Android.
Oh c'est un jeu Android ?
J'ai pas encore choisi d'utiliser cette plateforme pour jouer mais si je devais décider de le faire je commencerai par là merci du conseil.
Non ça existe aussi sur iOS