Comment tu fais le mec Love
Tous les mecs sont sur elle déjà
J'y touche pas avec des gants Map
plussun sophia un peu
Mais en quoi j'fais l'mec Marco ?
J'la baise parce qu'elle est bien foutue mais c'est tout.
https://www.jeuxvideo.com/profil/application.html
Appli reban ? Moi qui voulais faire une blague pour te faire peur, je tombe sur un vrai ban. :x
" Oui si je l'a croise, je tire mon coût et je me barre ensuite" je trouve juste que tu fais un peu le mec gros
Mec tu fais exprès de me faire flipper ?
https://www.jeuxvideo.com/profil/appiication.html
C'est appii hein
Bien joué gam
Bon je bouge moi
Je veux être premier du double post appii
-------------------------------------------------
Marconounet | 11 février 2013 à 18:32:29
" Oui si je l'a croise, je tire mon coût et je me barre ensuite" je trouve juste que tu fais un peu le mec gros
-------------------------------------------------
Si un jour tu sors avec une fille comme ça tu vas t'en modre les doigts plus qu'autre chose.
Pour info marco
marconounet -> 9
[c]rysis -> 3
tme -> 2
lovemaker -> 2
uniforme -> 1
uistiti -> 1
torproject -> 1
satire -> 1
chouphiaa -> 1
appiication -> 1
Au pire j'm'en bas les couilles tu fais ce que tu veux. Ca sera pas moi qui pleurera à la fin de l'histoire.
inb4 clash love vs sophia
achete code audio dofus
mp moa
Ah on me signale à l'oreillette que non pas grave je serais premier double posteur alors
*
Mais y a pas de clash stop de vouloir la Merde.
Quand tu sors avec ce genre de meuf, soi t'es inconscient et c'est tant mieux en quelque sorte. Mais si t'es réaliste tu sais que les gens parlent de cette fille comme d'un objet sexuel. Un peu comme nous genre "elle est bonne" "j'la baise" etc ...
Si t'acceptes qu'on parle de ta copine comme ça après ba sors avec moi. Mais bon je trouve pas ça cool de savoir que sa copine se faire traiter comme une chienne dans ton dos.
En gros love tu peux pas sortir avec une bombe qui sait qu'elle attire tout les mecs?
Sortir avec non, en faire ma sex friend oui.
Parce que si en plus elle sait qu'elle attire tous les mecs et qu'elle en joue, c'est une whore.