Raconte Colo.
Mais non faut rester positif, tant qu'on connait pas la note, faut pas être pessimiste.
ouais c'est vrai, une fois j'ai cru que j'allais avoir 9 j'ai eu 10
harissa mayonnaise, salade tomates oignon
Un moment j'ai espéré le passage en terminal mais j'ai reçu mon troisième trimestre.
Oh putain on a presque les même notes
GG t'as la moyenne en histoire bg
C'était un exam oral hein
Déjà j'arrive à l'examen comme une fleur à 13h30 alors que j'avais pas vu mais les profs avait mis un ordre de passage et j'étais censé être là à 12h40. GG colo
1ère partie, je comprend rien à l'exercice mais le prof est sympa et j'arrive plus ou moins à faire l'exercice en direct devant lui. y a moyen que ca passe la moitié des points
2ème partie, la prof oublie de me donner les datasheet pour faire un exercice alors je cale comme un con pendant 1 heure dessus . je répond quand même à tout le reste. Je passe devant la prof, j'vais répondu que de la merde à toutes les questions. elle me pose d'autres questions, je répond encore plus de la merde. La prof est sympa, elle se fout pas de ma gueule mais on sait tout les 2 que j'ai pas 3/20 à sa partie
3ème partie, je reçoit l'exercice, je sais que je connais pas la matière, le prof est un batard, j'ai vu le mec le plus intelligent d ema classe se faire dire qu'il était en échec, j'en ai marre de la vie, je rend ma feuille blanche
donc non je pense pas être pessimiste en disant que j me suis fait défoncé
C'est quoi les + et les - marco?
jerry colo perles spotted
Guerre d'Algérie aighttt en histoire.
Ah ouais, mince colo, c'est un gros coef?
Les + c'est la meilleure moyenne et le - c'est la pire.
Max a eu de la chance que le mec ne se soit pas occupé de son forumjv quand même
la meilleur de ta classe? c'est quoi ces comparaisons de merde entre les élèves
et c'est 4 crédits sur 60 j'pense
atire De toute façon tout hier soir et tout cette aprèm' je lurkais le forum et avait la main sur le téléphone pour le prévenir.
Je sais pas, c'est toujours marrant de voir les + et les -.
Donc c'est déjà conséquent.
marco ya 3 moyennes ou c'est toi le -
ouais y a que 2 cours qui sont plus importants que ça
Je suis un pyj, puis-je m'incruster?
Marmot Je suis déçu car je voulais faire le grand chelem " maths- physique - svt " dommage.
Colo Ne t'en fait pas , tu vas validé ton année et devenir un génie.
LostWar
Posté le 3 juin 2013 à 18:11:31
Je suis un pyj, puis-je m'incruster?
Non , retourne booster ailleurs