Dusteam : Le UP était destiné à faire prendre conscience aux modos qu'ils ne lockent jamais les BONS topics à locker...
Yop !
J'avais fait la demande pour un blabla steampunk il y a pas mal de temps, je reviens pour demander s'il y a une place de libre pour un petit topic désormais.
Merci !
Bonjour !
Votre pseudo [HaythamKenway] vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : My little pony : Friendship is magic
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Pas grave alors si c'était un nègre.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Salut, toutes les insultes postés sur ce topic (sauf si report par des membres et non par des petits malins qui s'amusent à lurk) sont des privates jokes qui n'ont pas pour but d’offenser qui que ce soit. Je demanderais donc le dékick, merci.
Negre vient du latin et signifie brun, noir pâle ; ce n'est en rien insultant.
Je supporte le dekick de mon camarade [HaytamKenway].
Nègre vient du latin mais a été transformé dans le but d'insulter des personnes noires, back to 1980
Je suis moi-même noir hein.
T'abuses NoelFM, dékick le.
Pony alliance on ?
Les private jokes ne sont pas autorisés ? On n'est pas sorti de l'auberge Sans compter que cela n'a offensé personne
Bouh ! Wacisme
Un modo?
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-131774158-1-0-1-0-swag-notez-moi-sur-20-les-puceaux.htm
Photo de moi que j'ai faite en MP qui se retrouve ici, je ne suis pas ce pseudo. Je demande la suppr'. Je peux prouver que c'est moi quand vous voulez. Et une suppr rapide svp. Merci.