l' auteur du topique a eu quoi???
C'est possible d'instakick les types qui mettent des hashtag à la fin de leurs postes ?
pire que tout
ça pollue énormément je dis juste que ça serait bien de faire une règle avant que ça se propage un peu comme les signatures/flood lien de parrainage à une époque
Un grand merci au modérateur qui a unlock mon blabla, ta compréhension me touche.
Je promets qu'à l'avenir, je rapporterai immédiatement les fouteurs de merde pour HS.
Je veux conserver la bonne humeur et laisser les autres rêver tranquille, tout comme moi.
Desoler le modo mais ya un probleme la ya eu le meme topic sur les noir ya 3 jour et le modo a juste lock et le lec a rien eu ya probleme la non?
Rsg Je rage beaucoup
Pour quelle raison ?
Les blablas pour parler de tout et de rien.. il y en a déjà assez, je te l'accorde.
Mais sur mon blabla, plus de 80% des posts ne sont pas hors-sujet, tu peux vérifier.
Il y règne une bonne ambiance dont je suis assez satisfait.
NoelFM c'est de la discrimination je trouve.
Le topic de JeSuisTonCaca ai été lock alors qu'il n'enfrainiait aucune règle et peut être qu'il y avait déjà un topic sur ça mais il était mort alors qu'ici il le faisait vivre
Alors que RSG ( désolé l'ami, ce n'est pas contre toi ) n'a pas été lock alors que les blablas sont interdit et il le disait bien explicitement que c'était un blabla
remi1964, viens y faire un tour, tu comprendra que nous parlons de FILLES et non de fruits.
Mon topic a été lock temporairement, mais j'invite les modérateurs à lire quelques pages et ils verront que nous ne dévions pas trop du sujet principal, nous sommes raisonnables.
Bonjour !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-131540210-1-0-1-0-des-livreurs-d-amour-ici.htm
Lock de ce topic s'il vous plait ce bide est mythique. Merci d'avance
Oui je sais, je ne tiens pas à ce que ton topic soit lock.
C'est juste que sur le topic des one direction, eux non plus n'ont pas dévié du sujet, alors que pourtant, lui est lock
C'est juste ça
Il suffit de demander un unlock, je pense que certains modérateurs ont des yeux et peuvent voir si vous ne déviez pas du sujet principal qu'est les One Direction.
Les blablas HS, je comprends qu'ils soient lock par la suite.
Mais si on ne dévie pas du sujet principal et qu'il y a une bonne ambiance, je ne vois pas pourquoi on devrait lock directement sans même lire quelques pages juste à cause de cette image que certains blablas donnent aux autres.. j'sais pas si tu me comprends.
Vous avez les MP's pour discuter ensemble.
A+
C'est vrai, je m'excuse pour cette petite discussion faite à l'arrache.
Merci de votre compréhension, la mod'.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-128500317-789-0-1-0-nic-nac-et-chocopoppies.htm
Vous pouvez delete mes insultes svp
Pourquoi le topic sur spring breakers est delete ?
Ah oui on a dit que c'est de la merde dsl.