Non pas la peine. Je voulais juste que tu prennes conscience de la confiance des forumeurs que tu modères.
Vous avez aussi accès au comparaisons IP?
Bah non ils ont demandé aux admins.
Tardi qui se vénère.
Le forum qui implose
Les blablas en sont la cause
J'ai mangé une rose
Hop j'vais a la pause
Evite les rimes tu risques de faire une overdose
Wallah je plussoie voltorbe.
Quand tu dis "Vaginette =/= Chloé, Cassie + Sufur", c'est Chloe = Cassie = Sufur ?
Ah et au passage, vous êtes marrants à essayer de faire la leçon à Dam0ol comme si ses prédécesseurs avaient agit différemment
Vous faites une belle bande de guignols, l'Extase méritait mieux que des tocards dans votre genre
J'espère un kick de Tardi.
C'est la hass les gars
Chloe ?
Posté le 25 novembre 2013 à 23:08:36 !
Quand tu dis "Vaginette =/= Chloé, Cassie +
Sufur", c'est Chloe = Cassie = Sufur ?
Mdr l'keum qui veut embrouiller
Tu fais expres de pas comprendre ce que je dis Damool ? Je suis en train de te dire qu'on est plus d'une dizaine sur le blabla. c'est pour ça.
Maintenant un kick pour Tardi qui m'humulie depuis tout a l'heure s'il vous plait.
Non il a raison , stop pleurer
Et Dam0ol les autres blablas sont suffisamment pollués comme ça, donc merci de ne pas inciter ces SDF à venir taper l'incruste.
L'addition s'il vous plait
salut
j'ai le droit de publier la photo d'une plaque d'immatriculation que j'ai prise moi même dans son intrégalité?
intégralité *
J'suppose d'aller sur " moderation que puis-je pour vous ? " C'est un bon blabla
Non serieux on va où du-coup ?
---
Voltorbe | 25 novembre 2013 à 23:09:46
Tu fais expres de pas comprendre ce que je dis Damool ? Je suis en train de te dire qu'on est plus d'une dizaine sur le blabla. c'est pour ça.
Maintenant un kick pour Tardi qui m'humulie depuis tout a l'heure s'il vous plait.
-------------------------------------------------
Un kick pour toi et tes potes qui flood et qui blablatent sur le topic de la mod alors
+1