Stop !
Vous me soulez tous les deux (les trois en comptant ladyblunt) !
Grayhena, tu vas devoir faire un énorme travail sur toi même et tenter de les ignorer, je supprimerais tous les nominatifs sur toi a une seule condition c'est que tu arrêtes de leur parler.
Et si a un moment ils dépassent trop les bornes je kickerais.
Tonton Djemdi
Djemdi Quand on traite de fdp en mp, vu que tu t'en fous apparemment et que tu le protèges, je fais comment pour me plaindre ? L'alerte ça marche ?
D'accord d'accord! Sans problèmes!
Je veux juste que l'on me laisse poster en paix c'est tout! Je l'ai dit ca me passe au dessus. Maintenant j'ai pas cherché ces embrouilles, c'est ca qui est surprenant.
Je les ait ignorés en MP, je veux juste qu'on me foute la paix.
Bon après-midi
L'alerte ne marche pas.
Ton screen n'est pas valable.
Je ne protèges pas Grayhena, j'en ai juste marre de vos histoire de gamins qui savent tellement plus quoi faire de leurs vies, qu'ils se cherchent des embrouilles sur internet.
Grayhena Tu ne réponds PLUS aux gens qui t'emmerdent.
Faut arrêter de croire que Grayhena est le gentil dans l'histoire et qu'il n'a rien à se repprocher, il continue à répondre à des topics sur lui.
C'est qu'il trouve un certain plaisir à ça.
C'est tellement facile d'insulter en mp et après de se plaindre sur la modération.
Histoire close pour ma part.
Je laisse glisser.
[Z]ayn[M]aIik est sur ma liste noire depuis un mois.
Clos.
Je sais bien Zayn, je commence a douter vu qu'il fait l'inverse de ce que je dis.
Mais croire TCS c'est difficile aussi.
On verra bien.
Djemdi Oui, j'ai fait l'erreur de repondre. C'est con de ma part. Mais je n'insulte pas
en MP, je laisse glisser, j'utilise l'ironie. Ne doutez pas, c'est pas vrai.
Au revoir.
On peut faire un topic islam ?
ON A LE DROIT DE REFAIRE DES BLABLAS ?
Salut les modos, on a jusque quand pour poser sa candidature ?
Tiens salut Audrey
Bonjour les modos, je voulais savoir si je pouvais postuler à la modération meme si je serai très peu présent le matin?
Le lien n'est pas clean non.
Je ne pense pas que le lien soit clean vu la gueule qu'il a.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-150105948-1-0-1-0-omg-ya-du-level.htm#message_150106079
Vous pouvez kick à vue Grayhena ?
Merci bien.