Je voulais juste déconner, puis je me suis rendu compte que c'est pas une bonne idée
Enjoy ton ban.
Supprimez tous mes topics c'est possible ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-149950000-1-0-1-0-blague-raciste.htm
cf le titre du topic
Dam0ol, je comprends que tu sois vnr à cause de quelques forumeurs qui n'ont pas été tendres dans leurs propos, mais c'est pas une raison pour locker tout ce qui bouge.
Si c'est toi qui lock, bien entendu.
Canette je vois dans tes topics que tu regardes des animés tu viendrais pas passer de temps a autre sur anime after ?
Ca a beau être Mirai Nikki il est possible que l'on te remette sur le droit chemin avec des trucs tellement biens que Mirai Nikki tu vas laisser tomber
J'ai cliqué sur un lien de pedo par simple curiosité, et etait afficher sur ce lien mon adresse ip ainsi qu'un texte soit-disant que j'allais passer au tribunal blablabla ...Je risque quelque chose ?
Code_hallal Voir le profil de Code_hallal
Posté le 11 novembre 2013 à 03:49:06 Avertir un administrateur
Canette je vois dans tes topics que tu regardes des animés tu viendrais pas passer de temps a autre sur anime after ?
Ca a beau être Mirai Nikki il est possible que l'on te remette sur le droit chemin avec des trucs tellement biens que Mirai Nikki tu vas laisser tomber
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-132686520-1-0-1-0-mon-plan-cul-20.htm
possible de del ? un vieux topic à moi qu'on vient de me rappeler haha, merci (+ je peux donner + d'info si il le faut)
Code_hallal Voir le profil de Code_hallal
Posté le 11 novembre 2013 à 03:53:25 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-canette_de_coca.htm
Dans cette liste
J'aimerai bien qu'une fille tente de me tuer a coup de hache ou me séquestre juste parce qu'une autre m'a dit " bonjour " et coupe la tête de la meuf qui s'est un peu trop approchay
Pourquoi le seul topic que j'ai fait a été supp ? Un toast je crois...
Hey Dam0ol j'ai posté sur le topic de pedo de toute à l'heure j'vais être banni ou ?
Ok. En gros j'ai dis que j'espérais que l'auteur avait un PC bien protégé
Ce n'est pas un nomi
Juste une pure coincidence, le fait qu'une partie du pseudo corresponde à mon titre n'est que le fruit du hasard, merde alors !
sérieusement pk mon topic a été erase, rien de hors charte, et maintenant j'ai des pts en moins
celui qui a erase, tu sais que les deux tof, viennent de topic qui ont faire plus de 20page et qui ont pas été bloqué ni suppr, donc je voudrais une explications, stp,
le topic avec les teen je parle,
fesses de mineurs, où est le problème
stop de voir du pédo partout, j'ai presque leurs ages
ha ué , pas le droit de mettre une photo de fesse, depuis quand, tu sors d'où toi, mec je susi sur le 15-18 depuis des annes, et particulièrement la nuit,
tu met 2h a lock du pédo, mais un topic sans rien avec en meuf qui s'assume, et on voit juste des fesses, (avec un slip) et tu erase, tu te croit juste là srx ?
c le 15-18 ici là mec, la meuf a 14-15 sur la tof, on voit aucune partie intime
où le problème, explique , développe