Bonsoir une question qui surement ne vous a pas été posée
Raison du lock svp
Iadyblunt
Posté via mobile le 10 novembre 2013 à 21:01:55
Fonsdalle tu vas pas péter un câble pour 3 jours
comme déjà expliqué mais j'ai été erraze..
C'est pas les 3j ni le pseudo qui me font péter un cable, c'est qu'un jeune boutonneux passe son temps à me provoquer sur tout les topics ou il me croise, m'insulter ect pour que quand je lui dises enfin de fermer sa gueule il vienne chialler ici
Alors mon dekick?
vous êtes vraiment de gros casse burnes
on demande une deuxième chance en mp à tous les modos du forum , sur l'ensemble des modos seulement 3 prennent la peine de répondre , les 3 donnent leur accord
les autres quitte carrement la conversation , aucun respect , rien du taffe baclé.
Le topic se déroule bien mais evidement les gros foutchy du 15-18 accepte pas quand on parle d'autre chose que de onchy party et des hap vaincra alors ils se plaignent "olol parlez 2 vetment sur le kinze 18 mdeir vs êtes gay ou koi lol ^^"
Pas de concertation , des ordres qui partent dans tous les sens , aucune harmonie dans les décisions , je vous présente la modération du 15-18
Bonne fin de soirée sur tinychat avec captain noel et sergent panachay
Sir yes sir
Surtout que le topic est pas parti en live cette fois !
faut essayer sur le 18-25 (surtout qu'on est plutôt dans cette tranche là)
oui perso j'ai plus de 18 ans
vous êtes vraiment de gros casse burnes
Et tu crois que c'est en parlant comme ça qu’ils vont avoir des excès de gentillesse?
Y'a moyen d'avoir une réponse svp? Pcq ça fait deux pages que j'ai demandé et ça m'étonnerait que y'ai eu aucune demande de traitée depuis ^^
Rien à faire, faut aller aux réclam' direct. La j'en suis sur qu'ils ont juste regardé la dernière page ou ca parle de ce qui est à la télé et en ont conclu que c'était du hs et donc un blabla. Meme pas d'avertissement, rien contrairement aux autres topics du genre, parce que oui je suis également les autres topics semblables et j'ai l'impression, ce n'est même plus une impression, vous faites des différences dans votre jugement et ce n'est pas ce que vous êtes sensés faire. On essaie d'en parler tranquillement par mp de manière claire, vous nous pissez littéralement à la raie.
J'en tire donc la conclusion qu'il nous faut l'intervention du forum des réclamations, ce qui est bien déplorable.
Je m'excuse également pour mon vocabulaire qui peut paraître vulgaire qui l'est même par certains moments mais sous l'effet de la colère, seuls ces mots me virent à l'esprit car ce sont ceux qui expliquent le mieux mon ressentiment. Ainsi que celui de toutes les autres personnes qui participaient à ce topic je présume.
Fonsdar il y a pas de modo je crois.
non mais j'en ai plus grand chose à foutre puisqu'il n'y aura plus de delock
et puis par pitié parle pas t'es arrivé avant hier sur le topic j'y suis depuis des mois et on a déjà tous vécu un premier lock on connait la chanson
Et je suis pas là pour sucer qui que ce soit , mon message résume tout à fait la situation et sa suppression prouvera la véracité de mes propos ;)
Que vous avez juste*
+ désolé du double post également.
Sociopathe
Posté le 10 novembre 2013 à 21:15:41
Fonsdar il y a pas de modo je crois.
Si si, la preuve j'me suis fait kicker ^^
Ah bah on te fout des vents.