PUTAIN DAM0OL
J'ai envoyée un message a la mod de Noelshack pour supprimer le screen que j'ai posté
J'éspère que je crains rien
J'ai lu vite fait les conditions d'utilisation de Noelshack et il disent bien que ce qui est posté sur leur site il en sont pas responsables donc si je leur demande de supprim
er il le feront et ne diront rien c'est ça ?
Ah merde, j'avait pas vu ta réponse merci, j'avait un peu peur
T'est sûr que je crains rien hein ?
Bon bah je peut dormir en paix
Bonne nuit tout le monde, et merci Dam0ol pour cette éclairci sur la loi française si mal foutu
Et ca n'a rien a voir je sais mais j'ai juste envie de dire...
BIG BROTHER WATCHING YOU.
Putain cette phrase est flippante
Dam0ol : On est d'accord, mais c'est dommage de ne pas pouvoir écrire un topic de ce genre, car évidemment, toutes les personnes qui commenterons balanceront les infos (ce qui pour le coup serait illégal).
Stop avec Dam0ol il ne fait qu'appliquer le règlement, allez vous plaindre au admin si la charte vous dérange
Ro et puis marre de me faire insulter
Dam0ol t'est un dictateur
Tu me dit même pas bonne nuit
J'attend que ça pour aller dodo moi
Dam0ol En même temps, ta modération est complètement à jeter mec, limite t'es pire que Suumas
Isoka20 Je suis pas d'accord la par contre
Oui, je ne t'avais pas compris, je pensais que tu ciblais mes messages comme étant illégaux, je n'avais pas saisi que tu parlais des messages des autres. Et dans les faits, c'est moi qui perd mon Sujet à cause des autres. Donc je te prie m'excuser de ne pas avoir saisi du premier coup, mais dans l'emballement on a tendance à lire à la verticale. Donc j'ai saisi le problème et effectivement je retire me véhémences sur toi et ta capacité à modérer. Après je ne pense pas réécrire un article sur ce forum, je pense traiter directement avec lui via mail. Je n'avais pas non plus pris conscience des conséquences que pouvais avoir de telles informations. Donc encore désolé pour tout, mais je suis sûr que tu pourras te mettre à ma place.
LenfantFou Non mais tu peux me dire ça par MP, là tu veux juste bien montrer à tout le monde que tu suce l'autre Suumas
Minable...
Je suçe pas Suumas je suis jamais allé sur le -15
Mais je sais juste que sois disant Suumas était un mauvais modo, ce qui n'est pas le cas de Dam0ol
LenfantFou Suumas a modéré le 15-18 hein.
Et je t'ai dit, go MP car là tout ce que tu fait c'est agiter ta langue devant Dat moule.
Damoul gère bien la nuit et c'est cool.
Moi j't'aime bien mec, continue. c'est nice d'avoir enfin un 15-18 propre la nuit.
Merci je go dormir la vraiment allez hop
Isoka20 Voir le profil de Isoka20
Posté le 9 novembre 2013 à 04:06:18 Avertir un administrateur
LenfantFou Suumas a modéré le 15-18 hein.
Et je t'ai dit, go MP car là tout ce que tu fait c'est agiter ta langue devant Dat moule.
Je vois autant de rage dans ton poste que de fayotterie dans le siens
Chaud comme c'est actif alors qu'il est 4h du mat'
T'as un soucis ?
T'as signé, tu modères, now stop te plaindre ou je lance mon bot.
Djemi viens de mettre son blouson rouge, rpz maggle
Non mais matez moi Annihilus qui fait le fou la
Je suis juste de passage
Le mec avec 86k de posts il me parle comme si j'étais un random .
j'envoie un mail pour demander ta destitution