slt les modos ça va trll ou quoi je peux etre modo svp dites oui sinon pas de gta5
Budra : Go MP
| Maxiout - aujourd’hui à 22:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-128244545-3603-0-1-0-moderation-que-puis-je-pour-vous.htm#message_146016654
| slt les modos ça va trll ou quoi je peux etre modo svp dites oui sinon pas de gta5
Dit le pseudo volé
Budra t'es sérieux là
R5000 Tu parles de quoi toi ? --'
GTA = bullshit, noraj'
Bonsoir
Voilà, j'ai un projet, et j'ai besoin du rassemblement, et de la solidarité du 15-18.
Déjà hier soir, beaucoup de 15-18ards étaient intéressés et m'ont contacté par MP. Une très bonne chose.
Mais il y a encore du boulot
J'ose donc demander à un modérateur la possibilité d'épingler mon topic, ne serait-ce qu'une petite heure. Ne serait-ce qu'une petite demie-heure ... 10 mn ?
Juste un petit geste, pour qu'on mon topic soit un minimum visible, ce serait tout simplement énorme.
Bonne soirée à vous
General_Canard2 Voir le profil de General_Canard2
Posté le 5 septembre 2013 à 22:59:28 Avertir un administrateur
GTA = bullshit, noraj'
Dit t'il le pciste
Trop pas, je suis console moi
Déjà qu'avec mon matos je freeze pour faire tourner Saints Row 3 ...
Non juste que GTA IV m'a énormément déçu, et le peu que j'ai vu de GTA V me déçoit déjà
Go forum guerre des consoles
NoelFM N'importe quoi PC>all
NoelFM Oups oups oups, désolé, c'est ma première demande je ne savais pas
Merci de l'info
Juste comme ça, les PC-istes, rappelez moi sur quel(s) support(s) est sorti Red Dead Redemption, LE jeu de l'année 2010 ?
-------------------------------------------------
General_Canard2 | 5 septembre 2013 à 23:14:24
Juste comme ça, les PC-istes, rappelez moi sur quel(s) support(s) est sorti Red Dead Redemption, LE jeu de l'année 2010 ?
-------------------------------------------------
PC
Bien cette rage ?
Stop le bla bla.
pouvez vous supprimer le commentaire de MAXIOUT svp les modo ?
Maxiout
svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-146018178-1-0-1-0-j-ai-envie-d-aller-en-lycee-putin.htm
Juste comme ça, les Console-istes, rappelez moi sur quel(s) support(s) est sorti League Of Legend, Le jeu de l'année 2012/2013/2014?
League of Legend
Ce jeu de plow