https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144635505-1-0-1-0-sex-photo-de-ma-soeur-sous-la-douche.htm
assez insupportables les topics du genre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144635446-2-0-1-0-cette-kikoo-ask-degueu-malade.htm
Topics de newfags, a delete
Pouvez-vous supprimer mon topic s'il vous plait?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144619579-1-0-1-0-ajoutez-mon-fake-fb.htm
Bon… pour que les choses soient bien au clair, je suis comme toute personne normale voulant discuter avec des gens qu’elle connaît déjà, j’ai eu le pur instinct de débarquer sur le topic parce que les autres où je traînais auparavant n’étaient pas suffisamment actifs, dans l’espoir de retrouver des discussions intéressantes, pour y répondre, tout ça dans la bonne ambiance, et la bonne humeur.
Malheureusement, et sans prévention, il y a un mec qui commence à s’emballer pour rien, j’ai bien cité Profiteur, alors il commença à me provoquer et m’appeler de tous les noms, blessant ma propre personne en y disant des âneries qui sont à la limite de l’inacceptable, et par conséquence et comme d’habitude, j’essaie de me défendre en disant qu’il n’y a aucune raison pour cela et que les mecs devraient se calmer afin qu’on remettre tout ça dans l’ordre, mais non.
Snakier rejoint la dispute par la suite, lui et Profiteur unis pour me faire dégager du blabla à tout prix, alors que j’exprimais clairement que l’endroit était le nouveau refuge d’un bon nombre de mes connaissances, et que la logique impliquait que je devais débarquer ici pour échanger quelques mots avec eux, avec beaucoup d’orgueil il me dit que tout le monde s’en fout (alors que soit il y a eux deux qui me provoquent soit il y a des gens du blabla qui répondent) et malgré tout cela ils continuent quand même à me parler d’une manière fort négative, une ambiance insupportable, couplée d’un comportement purement élitiste visant à me faire dégager du blabla alors que je ne viens que pour parler, discuter, avec des gens que je connais plus ou moins, sans embrouille, ni dispute, dans la joie et la bonne humeur, mais comme je suis touché à chaque fois par une critique vaseuse dépourvue de bon sens infondée et pas du tout argumentée, je sens le besoin de me défendre et m’expliquer vis-à-vis de certaines choses…
Tout un tas de problèmes IRL, des mecs qui me provoquent et m’insultent un peu partout dans les forums, et en plus de cette affaire qui me tomble sur la mine tous en même temps… vous ne vous rendez pas compte à quel point c’est difficile, je suis à la recherche d’une petite détente, et le séjour est vite pourris par des commentaires hautains ou des jugements peu respectueux, je n’arrive plus à supporter les nuisibles, et j’aimerais bien qu’ils se calment et me laissent parler avec qui je veux sans qu’on me méprise ou le sous-traite.
Si les modérateurs sont suffisamment intéressés ils peuvent prendre le soin de vérifier les diffèrentes pages où on échangeait dans cette semaine, vous allez remarquer clairement la présence d’un comportement quelque peu inacceptable qui n’a pour but que me rabaisser et faire montrer le mauvais côté de ma personne, je n’ai fait, et je n’ai rien demandé de tout cela, et pourtant, je récolte ce que je n’ai même pas semé.
Pire encore, mes passages sont assez brefs comparé au temps que certains restent sur le blabla, là on ne peux même pas parler d’un mec qui a pour but de s’ancrer profondément parmi la communauté d’un topic, mais plutôt d’un passant qui est à la recherche de quelque chose d’intéressant à dire…etc, c’est le principe de la conversation et c’est pour ça qu’il y ait des blablas.
Petite et dernière remarque, j’ai posté en message dernièrement qui a été erraz où j’ai dit ironiquement et par pur humour que je suis venu pour faire chier, et les habitués y ont cru et sont venus me signaler à la modération qui a supprimé mon message, et ben sachez qu’il n’y a aucune once d’activité après, et qu’étonnamment après une déclaration bien claire de leur part « Tout le monde osef » ils ne s’en foutent pas complètement et ils veulent toujours me faire réagir vis-à-vis de leur comportement.
A bon entendeur.
Le topic concerné est "Blabla" créé et fréquenté depuis par Snakier, aka Corrosif.
(Il y a trois raisons pour lesquels je n'ai pas balancé de liens permenants, de un j'ai beaucoup la flemme, surtout à cette heure du nuit, et deuxièmement je me vois mal balancer des dizaines de liens permanents déjà que l'idée à me gratouiller la tête à les ressortir me gave un peu, et au final, j'aimerais bien que la modération ait le jugement neutre, aucunement affecté pour mon choix de messages)
+ Si vous estimez que l'affaire n'est pas si intéressante ou qu'elle ne vaut pas la peine, ne vous inquiètez pas, je me suis déjà juré de ne plus répondre aux provocs, vous avez ma parole.
Vous pouvez supprimer ce topic s-il vous plait car il à été posté deux fois...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144628042-1-0-1-0-je-note-vos-prenoms-20.htm
C'est une honte d'avoir épinglé le topic cislaoutay
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144642750-1-0-1-0-si-11-modos-actuels-du-15-18-postent.htm
Un modo peut poster histoire de foutre un vent de panique à ce topic ?
Merci pour le conseil Budra, j'y songerais certainement.
omg toute ces balance chaud