merci noelfm pour votre gestion équitable.
Pourquoi t'as supprimé mon topic sur toi
Ouai enfin, s'il n'y a plus de débat sur le 15-18 à part poster jerry sur les topics, on va pas allez loin...
Noel t as vue comme je suis exemplaire sur le topic SS
Bonjour bonjour,
Je voudrais juste vous faire une demande, je veux juste que vous fassiez un sujet pour expliquer à certains qu'il y a des limites au troll. Je sais que, à la base, c'est interdit sur ce forum si ça va trop loin, mais ça va plus loin.
En ce moment, beaucoup de gens vont vraiment trop loin sur internet, jusqu'à pousser au suicide certaines jeunes filles, c'est vrai que c'est drôle de les faire chier et pleurer, mais aller jusqu'à une demande de suicide c'est trop, sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-144296989-1-0-1-0-elle-vas-se-suicider-a-cause-du-15-18.htm#form_post , des gens vont jusqu'à avoir une sorte de fierté à donner des envies de se donner la mort à une jeune fille..
Je pense donc qu'il faudrait faire un topic épinglé pour bien mettre les choses au clair, de plus en cas d'accident, le 15 18 aurait son image encore plus dégradée, parce que les gens vont généraliser.
Même s'ils ne sont pas beaucoup, il faut vraiment les calmer.. Merci de votre compréhension
Mon VDD a raison.
Evan : Pourquoi y'aura pas de questions comme ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143900612-62-0-1-0-quizz-de-l-ete-musique.htm#message_144302692 ?
Oui je confirme à lock !
Putain ce foutage de gueule quoi, ce genre de post je le vois une 3àaines de fois par jour sur ce forum, et là on me sort que c'est du flood mais omg
Le flood c'pas censé être un enchainement de messages bidons qui sont postés rapidement ?
Pff
Bah c est du freepost
+Go mp
Pourquoi mon pseudo "Dereken" kicker ? wtf
Je parlais que sur le forum SS, si c'est pour boost : j'hurle
Go me dékick les gars vous avez glissé
Pourquoi j'ai été kick, j'ai rien fait
Vous pouvez me dékick
On t'a demandé ton avis toi ?
Et ça c'est du freepost, NoelFM tu te kick aussi hein, parce que tu as fait la même chose a plusieurs reprises ce soir même sur le topic.
Faut arrêter le foutage de gueule 5min la svp
Exclusion temporaire de votre pseudo «Dereken»
du forum «Blabla 15-18 ans»
Bonjour !
Votre pseudo Dereken vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : ¤ Secret Story 7 : Le topic ¤
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Epic ce soir
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
MAIS WTF ?