Message obscène à la limite de l'homophobie.
Pourquoi mon topic a ete lock?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143490929-1-0-1-0-islam-session-questions-reponses-2013.htm
Mec tu comprends pas quoi dans " PAS DE TOPIC RELIGIEUX. " ?!
TorProject ,Je comprend que y'a rien d'interdit ici on est en france,et si jvc bloque mes topics sous pretexte que c'est l'islam ou autre je porte plainte
C'est un forum ici, les modérateurs décident des règles. T'es le seul a faire 50 topics sur la religion par jour.
Et?Quand tu voit que la plupart des topics ici parle que de sexe....
Faut un peu apprendre aussi...Et la lois ici est francaise,c'est pas parceque on est sur un forum que la liberté d'expression est differante
Donc si je veut au moins un topic sur l'islam je l'aurai meme si je doit passer par les tribunaux
La france est laique, point.
Porte donc plainte..
La france est laic,certe mais elle laisse les mosquée se construire Le 15-18 est laic alors pourquoi il laisserai pas des topic sur les religion?
Etre laic c'est faire une distinction entre la religion et l'etat Va apprendre ton vocabulaire!
Les topics sur la religion n'ont pas leur place sur ce forum, il existe un forum musulman pour ça http://officiel-ramadan-2013-musulman-e-s.forumjv.com/0-120562-0-1-0-1-0-0.htm
Bref ça ne t'apportera rien de venir pleurer ici à part te faire kicker en continu, et peut être faire pencher la balance en faveur du kick à vue, tiens.
Sur ce, je bouge.
Et?Je ne veut pas aller sur ce forum,je reste ici Ta les meme parole qu'un certains sarkozy qui diser que si on aime pas on se casse....
J'ai encore la liberté d'expression et je l'utiliserais et qu'il me kick a vue je porterais plainte pour non respect de la liberté d'expression!
OrangesMafieuse laisse nous le topic la..Depuis que le topic ramadan est lock je veut juste au moins un topic comme sa....
Coucou, voulez vous voir ma bite ?
Vous auriez pas joué avec le feu il serait pas lock. Mais avec votre prosélytisme et vos mesures extrêmes, vous en êtes arrivé là.
_01232 Ne pas confonde le prosélytisme et la la liberté d'expression
Je m'en fiche c'est moi qui ai demander le lock et avec l'accord de la moderation je vais en refaire un nouveau