Bon les modos, on va faire un marché, vous me dites ce que vous comptez faire pour les signatures et je considérerai que vous ne m'en voulez pas, en contrepartie, je dormirai mieux et je JURE de ne plus revenir sur le forum pendant 2 semaines
J'attends une réponse au cas ou vous n'auriez pas compris
Yo !
Y'a quelques années on m'a ban un compte par erreur et il a jamais été ré activé, même à ma demande et vous pouvez vérifier qu'avec ce compte je n'ai jamais trollé ou fait quoi que ce soit d'autre
Donc je vous demande si il est possible de le ré-activer Romain-90.
Merci d'avance !
T'as de l'espoir zizi, déjà qu'ils sont pas foutus de répondre pour un kick fait y a 5min..
Non vraiment ça n’embêterai d'être en mauvais termes avec de si bons modos sans compter que NoelFM s'est toujours montré très bon à mon égard et que Cléopsys a l'air très sympahtique
Dites moi que vous ne m'en voulez pas et je pourrais dormir sur mes deux oreilles
Peut-être que c'est parce que c'est pas ici qu'on fait les demandes de dékick.
_zizi-top_ Après 6 mois, le compte est iirécupérable.
T'es sérieux ? O_o
Mais on peut essayer, je sais plus très bien combien de temps ça fait !
T'es qui toi, le porte parole ?
+ J'ai déjà fais dékick mes pseudo sur ce topic, donc tu peux retourner sur tes topics pipi caca
CuIotte :& Unhinged d) Ce n'est pas qu'il y a rien a faire contre les signatures, mais c'est très complexe a gérer, ce n'est pas parce qu'on souhaite quelque chose de notre côté qu'on va forcément l’exécuter, les signatures, beaucoup de personnes aiment , beaucoup n'aiment pas, et beaucoup s'en moquent, un peu comme les blablas, pour l'instant, il faut trouver une solution qui permettra aux 3 "clans" de ne pas avoir de problèmes. Mais ca demande du temps, il faut donc patienter un peu...
Fifou2LANIGHT ... Ton message n'est pas de très bon goût, tu comprendra qu'en le relisant, tu peut blesser certaines personnes
_ZIZI-TOP_ Pour toute demande de déban, c'est ici !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
C'est pas 6 mois max pour demander un deban ?
Merci il m'en veut pas
Comme promis, ce pseudo ne sera pas utilisé d'ici le mois de mars
Les modérateurs modèrent aussi les MP ou pas ?
Soullier Nope !
pk la vi
pk tu me mé un ven ?
Fifou2LANIGHT ... Ton message n'est pas de très bon goût, tu comprendra qu'en le relisant, tu peut blesser certaines personnes
Oui non mais il faut pas être aussi aussi susceptible aussi, surtout sur ce forum quoi... J'ai déjà vu pire et... aucune sanction.
De plus sur ce pseudo (ShaneMccutcheon) je n'ai jamais dépassée les bornes quoi.
C'est bien dommage, vu les propos qui sont tenus dessus.
On t'a rien demandé toi.
Je parlais à Cleopsys.
Fifou2LANIGHT Mais le coup du" j'ai déjà vu pire ", c'est cool, mais c'est pas un raison pour reproduire la même chose, viens en Mp, on en discute si tu le souhaites (Je ne poursuivrai pas la discussion ici, ce n'est pas fait pour ça ... )
En tout cas, susceptible ou non , je ne pense pas que c'était nécessaire d'écrire une chose pareil..