Hei , kama , je peux avoir une réponse sur ma demande de dékick ? de [M]onsieurBan . Page d'avant . Personne ne m'a répondu
je suis aussi contre les signatures..
et est-il possible de supprimer le topic d'hydrocarbonate (mon secondaire) svp?
Je viens d'arrivé, donc je n'ai pas vu les autres demandes.
Viens en MP luff1917 pour ton truc et mich76 mp en groupe pour ton dekick ( https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=espero;Kamasoutra;PaicCitronVert;Budra;NoelFM;Cronomaster;OrangeMafieuses;Cleopsys;lcedtea )
C'est envoyé
Envoyé !
Putain le deuxième Zef que je me prends. Même Cisla quand il était seul répondait à tout le monde.
Faut croire que le nombre de modérateurs sert à que dalle finalement. de plus en plus fainéants certains.
Kama:
Tu respires maintenant manuellement,
Tu clignes es yeux manuellement,
Tu avales aussi ta salive manuellement.
:sqournois:
Et toi tu fail manuellement.
faudrait peut-être moderrer les gens qui tiennent des propos comme ça :o
cordialement
Bonjour les modos
Je voulais savoir si il etait possible de me deban un compte j'y tenais beaucoup
Ok
Adri
Posté le 21 février 2013 à 16:52:48
Va t-on me(nous) répondre un jour ? C'est pour quand l''interdiction des signatures ? Ca commence à bien faire. Y en a de trop.
Insupportable. Je comprends pas comment on peut laisser ça ainsi.
Va t-on me (nous) répondre un jour ? C'est pour quand l'interdiction des BlaBla ? Ça commence a bien faire tout ces pseudo-blablateur y en a de trop , si il veulent parler qu'il se crée un sous-forum ou parle en MP je ne voit pas l'utilité d'un blabla DANS un blabla
D'ailleurs pourquoi il y a un nouveau Blabla?
Sur le forum pc, je vois mes post en rouge. Ca veut dire quoi exactement ? Mes post vont être supprimer, y'a des risques de ban' ?
Surtout que je donne mon avis, c'est lamentable ce modo.
Ah ok, je vais aller m'excuser alors.
Merci.