Chaussland2 Voir le profil de Chaussland2
Posté le 13 juillet 2013 à 03:21:56 Avertir un administrateur
Mon kick est abusif, je suis allez sur le topic du Ramadan pour parler religion comme nous invite l'auteur du topic et j'étais très tolérant. J'étais unit face à un mec qui était à la limite de l'islamisme. Des musulmans du topic me soutenait contre lui Tenez ce genre de message https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140409948-729-0-1-0-officiel-ramadan-2013.htm#message_141111160
Et mon message n'était que de l'ironie par rapport à ce type. MainCeleste n'as pas compris. Il suffit de voir mes précédents messages pour voir que je suis quelqu'un de très tolérants et qui respectent les croyances de chacun
C'est moi qui à deposé la plainte, et je suis pour le dékick car c'est un malentendu merci.
Dékick mais la prochaine fois passe par MP
Ok merci pour tout
Oui j'avais oublié les MP désolé (quoi qu'il me semble que c'est autorisé par le forum de réclamation de passer par un autre pseudo mais je comprends ça fait plus propre )
Y a encore un modo de présent?
Présent !
C'est bon pour les dernières demandes
On a volé mon goûté je fais comment ?
Méchant Kama , rend-le moi
-------------------------------------------
Morsay et Cortex te surveillent
vous pouvez répondre a mon mp les modos
Il faut destituer + ban' Kama car il a volé mon goûté
J'appelle de suite la police
Fake, Kama est Normand et la Normandie > all donc il devait avoir un bonne raison
Tu en sait trop
Pas de blabla si possible les amis
Fake t'as pas d'amis Cleo
Humour, no kick .
TOI tu va avoir des problèmes
Moi aussi je t'aime mon bébou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141156996-12-0-1-0-j-ai-acces-au-compte-facebook-d-un-pote.htm
Mais pourquoi vous l'avez supprimé ?
Données personnelles qui traine sur le topic
Je ne pourrai pas exprimer la haine que j'ai envers vous au vu du fait que je ne souhaite pas me faire bannir.
Ce topic été ma seule attraction de la soirée et vous l'avez gâché.
J'espère que vous êtes fier de vous, modérateurs.