Level7 met mon topic pour le ramadan il fera moin polemique ta vu ce que tu a fait?!
éTu crois que les parents fetent pas Noel pour faire plaisir a leurs enfants?
90% des enfants musulman fetent Noel "
Je sais pas où tu habites.
Mais pour vivre dans un quartier de banlieue parisienne en grande partie musulman, je peux t'assurer qu'AUCUN des musulmans ici ne fête Noël.
Comme aucun catholique ne fait le ramadam.
Chacun ses coutumes. Et c'est plutôt bien respecté.
Level7 y'a moyen tu mate le topic sur le ramadan parce-que la
J3SSYZZZ se dechaine.
farayane_2012
Posté le 6 juillet 2013 à 18:40:00
Level7 met mon topic pour le ramadan il fera moin polemique ta vu ce que tu a fait?!
Li
Ferma la stp
Cyranose
mobile 18:40:42
J3SSYZZZ se dechaine.
je vois pas le rapport là
les abrutis non mais wtf
t'en pense quoi toi ?
Worry
Posté le 6 juillet 2013 à 18:40:10
éTu crois que les parents fetent pas Noel pour faire plaisir a leurs enfants?
90% des enfants musulman fetent Noel "
Je sais pas où tu habites.
Mais pour vivre dans un quartier de banlieue parisienne en grande partie musulman, je peux t'assurer qu'AUCUN des musulmans ici ne fête Noël.
Comme aucun catholique ne fait le ramadam.
Chacun ses coutumes. Et c'est plutôt bien respecté.
Mais oui bien sur...J'habite pres d'un banlieu, dans ma classe 85% de musulman et plus de la moitier fete ou on deja feter Noel
Bref je vais encore me faire ban pour cette connerie...
Les gens qui débarquent alors que c'était déjà le même système l'an dernier. La limitation c'est exactement pareil que pour JVDrake, ce genre de choses a toujours existé pour éviter la pullulation de plusieurs topics à ce sujet. Point final, ya rien de nouveau.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140405216-1-0-1-0-topic-anti-ramadan.htm Non mais là go delete le topic + ban svp les modos
farayane_2012
Posté le 6 juillet 2013 à 18:43:55
Smilodons non toi taggle!
Tu veut juste que ton topic sois epingler, egoiste?
Je rapelle :
Moderation15-18
Posté le 2 avril 2013 à 06:16:21
Sont interdits :
Les topics en écriture SMS, en majuscules, avec un titre totalement incompréhensible, ou susceptibles de déformer le forum. Tout comme les topics dans une autre langue, binaire, etc...
Les summerfag ils ne connaissent rien au forum et viennent se plaindre des qu'une règle ne leur convient pas
Najat ?
Posté le 6 juillet 2013 à 18:41:11 !
Cyranose
mobile 18:40:42
J3SSYZZZ se dechaine.
je vois pas le rapport là
les abrutis non mais wtf
t'en pense quoi toi ?
Que j'ai jamais vu de topic consacré à la fête de Noël, donc j'vois pas pq en faire un sur le ramadan.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140405918-1-0-1-0-jvdrake-le-tueur-de-glace.htm
Supprime stp y a déhà un autre en fait
Paic Je suis d'accord mais je veux pas que le topic dure plusieurs jours. On l'épingle 1 jour pour qu'ils prennent connaissance du topic mais après en le dépingle .
Smilodons j'ai preciser que mon topic doit etre le seul mais pas etre epingler!
Bonjour, la Charia est-elle appliquée sur le topic du ramadan ?