Ah ok c'est comme ça, j'vais me plaindre dans le forum réclamation, c'est juste une blague parmis tant d'autres et y'a jamais eu de problème jusqu'à maintenant.
Juste un truce, c' est pas sur le foro réclamation que tu dois te plaindre ils v´ ont lock ton topic car il s' occupe plus des kik
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140193963-1-0-1-0-toast-ta-futur-fille-a-l-ecole-noel.htm pouvez-vous lock ou supprimé mon doublon svp ?
est-ce que NoelFM est banni def
Non tempo
je pourais savoir pourquoi mon pseudo apercus2 a été banni ? j'ai plus posté depuis quelque jours je me rapele plus de l'adresse mail pour voir le motif
NoelFM ban def , pourquoi ?
Ban tempo...
]frost[ Voir le profil de ]frost[
Posté le 4 juillet 2013 à 17:57:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
je pourais savoir pourquoi mon pseudo apercus2 a été banni ? j'ai plus posté depuis quelque jours je me rapele plus de l'adresse mail pour voir le motif
On ne ban pas, il faut voir ça avec les admins, go réclamations
pareil si on pourait me dire la raison j'ai pas de flood rien sur les autre forum ...
espero merci je vais voir ca je comprend pas pourquoi
Noelfm sera deban je pense
On attend de voir Bank, l'affaire est encore en cours.
Vu que nous avons contact directement avec NoelFM, on peut vous dire que c'est encore en cours...