CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération que puis-je pour vous ?

DébutPage précedente
«1  ... 18881889189018911892189318941895189618971898  ... 4259»
Page suivanteFin
ZUES ZUES
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 13:28:10
Condominium Condominium
MP
Niveau 15
30 juin 2013 à 13:28:20

Bref ici c est pas un blabla adri Salut :noel: /

Adri Adri
MP
Niveau 11
30 juin 2013 à 13:29:47

Porte tes couilles quand tu fais chier des personnes dont ils ne t'ont jamais causés et qui s'en branlent de ton existence.

KANSKE KANSKE
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:30:07
Vrinak Vrinak
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:30:56

Adri je me fais kick pour moins que ça pourquoi t'as jamais rien

CutteikoA CutteikoA
MP
Niveau 47
30 juin 2013 à 13:41:41

Petite question aux modo, pourquoi supprimer les blablas ? :question:

Strokes Strokes
MP
Niveau 15
30 juin 2013 à 13:42:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-139788979-3-0-1-0-qui-pour-enlever-la-regles-des-blablas.htm

Salut, alors avec certains personnes, dont Adri au-dessus, on réfléchit sur l’interdiction, idiote, des blablas temporaires.
J'aimerais avoir des explications concrètes, de pourquoi cette règle en faite, si possible bien sure. :noel:

Strokes Strokes
MP
Niveau 15
30 juin 2013 à 13:44:13

Ouais, elle est soumise à autorisation, mais généralement, les topics qui ont tendance à partir en blabla temporaire, sont lock, la personne qui créé le topic ne peut pas rééllement prévoir si son topic va finir en blabla ou non, je me trompe?

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
30 juin 2013 à 13:44:54

Le lock des talcs qui dérivent en blabla est laissé à notre libre appréciation.

Strokes Strokes
MP
Niveau 15
30 juin 2013 à 13:46:32

Certes, mais bon, quand deux Kévins viennent se plaindre ici, généralement, il n'y a pas de temps de réflexion , c'est lock directe, vous pouvez pas le nier.
La nuit, vous laissez du mou dans la corde, mais pas la journée.

Adri Adri
MP
Niveau 11
30 juin 2013 à 13:49:38

Kamasoutra Voir le profil de Kamasoutra
Posté le 30 juin 2013 à 13:44:54 Avertir un administrateur
Le lock des talcs qui dérivent en blabla est laissé à notre libre appréciation.

:d) Donc si tu n'aimes pas les mecs qui causent sans problèmes, on lock le topic ? C'est quoi les critères pour qu'on puisse laisser ouvert un tel topic ?

Et aussi pourquoi c'est légitime de laisser les topics de merde ouvert, et les topics qui parlent en blablas sont lockés ? Vous n'aimez pas que les forumeurs cool causent ? (d'où le titre du forum )

En gros on préfère les mecs qui se tirent dessus sur les talcs, plutôt les mecs respectables qui causent sur un topic.

Strokes Strokes
MP
Niveau 15
30 juin 2013 à 13:51:12

NoelFM
Posté le 30 juin 2013 à 13:42:36
La création de blabla est soumise à autorisation.

J'ai pris en compte cette réponse, qui n'était visiblement pas pour moi.

Tout à fait Adri, comme je t'ai dit tout à l'heure quand on voit la masse de topics de merde de certains, je comprends même pas comment leur pseudo peut encore exister.

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
30 juin 2013 à 13:55:19

Adri, mes critères se posent principalement sur l'abus des sujets dans ce cas, je n'ai pas d'exemple, je gère ça avec l'équipe et au contexte de la situation.

Les personnes qui se tirent dessus sont sanctionnées, les gens respectables qui discutent sur un sujet ne le sont pas, ils sont une certaine liberté sauf s’il y a de l'abus et contexte.

Je n'ai rien contre les gens qui parlent entre eux, je l'encourage, mais principalement sur les sujets après si ça éternise vraiment trop, aux modérateurs de voir.

Adri Adri
MP
Niveau 11
30 juin 2013 à 13:57:09

C'est quoi qui dérangent dans le fait que les gens s'éternisent sur un topic ? Non parce que je ne vois pas de raison pour qu'on puisse sanctionner un topic et foutre en l'air des discussions entre forumeurs.

Surtout quand on sait que ce forum est un ramassis de topics à la con. Alors voir des mecs parler sur un topic, pendant que des centaines de topics sont crées par heure, je ne vois vraiment pas le soucis. surtout qu'un moment à un autre ils couleront.

AngryWanker AngryWanker
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:57:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-139611671-32-0-1-0-steam-le-groupe-ete-2013-est-la.htm#message_139790977
Vous pouvez supprimer ce message please ? Pub et en plus le groupe à son propre mumble et son serveur CSS.

Strokes Strokes
MP
Niveau 15
30 juin 2013 à 14:00:26

Une suppression temporaire de cette règle, serait un bon moyen d’expérimenter je pense, et au pire, qu'est ce que cela vous coûte?
Et comme le défend très bien Adri cela ne peut que remonter le niveau, très bas ces temps ci du forum..

Lisanna- Lisanna-
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:00:37

Mais c'est injuste :(

Je veux dire H24 il y a des tonnes de TALC et de temps en temps il y a des topics qui partent en blabla certes mais au moins il y a de l'entente et on sort un peu du contexte débile des TALC.

Je prend pour exemple le topic 'faisons un topic éternel', j'y étais et on se parler sans s'insulter ou autres choses dans le genre.. On discutait paisiblement et le topic se retrouve lock.

Ce n'était en aucun cas un boost puisque on ne postez pas 'jerry' comme sur certains topics (ex : photoshop, notez moi...)

Donc voilà je trouve vraiment ça injuste :(

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
30 juin 2013 à 14:03:01

Adri, quand un topic dérive en blabla, je check les conversations en regardant, s’il n'y a pas de boost ou de mauvaise ambiance, à partir de là, je laisse le sujet et les gens parler entre eux ou non.

Par contre, si le sujet reste pendant assez longtemps, comme le dit la règle (Le lock des talcs qui dérivent en blabla est laissé à notre libre appréciation.) c'est le modérateur qui traite la demande de voir s’il laisse ou pas, il peut avoir notre avis via le mp en commun.

Je te rejoins quand tu dis qu'il n’y a pas de soucis avec ça seulement si il y a de l'abus comme je l'ai dit principalement.

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
30 juin 2013 à 14:05:46

Si vous voulez en discuter, n'hésitez pas à venir en MP. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment