Après ça dépend des modos aussi, espérons qu'ils sévissent.
Espero tu peux me donner du rouge a lêvre car j'aime bien être belle QUAND JE ME FAIS BAISER
espero
21:48:04
Pas de messages de ce genre sur les blablas "salut" et ses dérivés, "ça va", "bonne nuit"... ce genre de message perso j'apprécie pas que ce soit habitués ou pas
bien !
Il insulte les mères
demondvd Voir le profil de demondvd
Posté le 14 juin 2013 à 21:49:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Espero tu peux me donner du rouge a lêvre car j'aime bien être belle QUAND JE ME FAIS BAISER
J'ai que du gloss
Merci Espero, si ça continu je serais encore de retour
On va pas poster sur le forum sans se présenter apres tout
Un peu de politesse dans ce monde de troll
ya des convers de ce genre ici aussi alors
Strokes Voir le profil de Strokes
Posté le 14 juin 2013 à 21:44:57 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-138284176-1-0-1-0-nicque-l-alergie-et-les-arbres.htm
Euh.. Vous m'expliquez?
Réponse.
Strokes : les modos sont pas dupes, et en plus de ça c'est carrément pas drôle et pas original ...
+1 paukia je vient d'arriver sur le blabla automatiquement je me présente
Alors voilà, hier soir, j'ai crée un topic : "Il ya aura un attentat"
Avec dedans : "Le 25 octobre 2013 à l'élysée "
Donc, c'est bien sûr un troll (j'ai d’ailleurs jamais dit que c'était moi qui allait le faire) et je me demandais qi un modo m'a signalé à la police et donné mon IP à la police...
Sauvagement Voir le profil de Sauvagement
Posté le 14 juin 2013 à 21:51:52 Avertir un administrateur
Strokes : les modos sont pas dupes, et en plus de ça c'est carrément pas drôle et pas original ...
C'est peut être pas drôle, à ton gout, ni original, mais ça n'a aucun lieu d'être suppr, c'est tout.
c'est un motif de ban non ?
AnimaChaos Voir le profil de AnimaChaos
Posté le 14 juin 2013 à 21:50:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
espero
21:48:04 Pas de messages de ce genre sur les blablas "salut" et ses dérivés, "ça va", "bonne nuit"... ce genre de message perso j'apprécie pas que ce soit habitués ou pas
> Après on s'étonne que blabla = élitistes..
Lien permanent
Si ça ne tenait qu'à moi il n'y aurait pas de blabla, puis c'est pas avec un "coucou" qu'on va se faire accepter par la communauté
Supprimer ce message paukia Voir le profil de paukia
Posté le 14 juin 2013 à 21:50:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On va pas poster sur le forum sans se présenter apres tout
Un peu de politesse dans ce monde de troll
Coucou =/= présentation, tu t'intègres dans la convers pas besoin de faire des post inutiles
je ne savais pas c'étais ma première fois