Vundaboy on a le droit pour une nuit normalement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-135923734-2-0-1-0-ah-au-fait-j-ai-passe-les-1-800-topics.htm
divulgation de mp
interdit
Je demande le kick de l'auteur qui divulgue un MP
sachant que beaucoup d'autres personnes ont etait kick pour un divulgation de mp
Comme précisé, c'était du c/c, pas de screen.
J'ai supprimé mais tu pouvais contester la nature du MP même si ce dernier était, apparemment, rempli de haine.
C/C ou Screen ça revient a la meme chose le message est là
que sa soit c/c ou screen c'est interdit
et mon mp ne regarde personne ni meme les modos
dans ce cas là vous autorisez donc la divulgation de mp par c/c ?
ok pas de probleme je vais me faire un plaisir de c/c pleins de mp de personne assez connu sur le forum
et je n'aurai pas de sanction vu que ce n'est pas interdit
Je n'ai jamais dit ça, sinon le message n'aurait pas été supprimé.
Je dis juste que c'est moins « violent » qu'un screen direct.
Si tu faisais ça, ce serait de la suppression aussi, tout simplement avec un avertissement.
Je ne suis pas là pour utiliser le kick à tout va, c'est une solution extrême normalement.
Concernant les MP :
Les topics incitant à l'envoi de MPs, dans le simple but de faire gonfler son compteur de messages sont interdits.
Il est strictement interdit de dévoiler publiquement un MP sous peine de bannissement. (rappel de la charte des MP)
( N'hésitez pas à mettre une personne en indésirable en cliquant sur la tête rouge à côté de son message pour ne plus rien recevoir. )
Ecoute dans cette règle je ne vois pas l'objet MP "EN SCREEN"
ya juste marquer interdit de divulguer
CHOSE QU'IL A FAIT donc sanction merci
que tu le veuille ou pas fais ton travail
Bon bien, tout est arrangé.
N'accorde pas ton attention à Amirai, PsYs. Simplement un troll notoire aussi fin dans ses explications que la tagliatelle qui lui sert de bite et aussi déconnecté dans sa jugeote que le pois-chiche qui lui sert de cerveau. Je coupais court systématiquement avec lui.
Ceci étant dit, tu fais comme tu le sens, là je joue juste la conseillère de passage
j'aurais pas aimé comment t'as pris cher amirai !
lol mais il a raison en fait
poster un screen de mp c'est pas divulguer peut-être ?
c'est quoi alors ? le dissimuler ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-135927048-1-0-1-0-le-pire-de-jvc.htm#message_135927080
Modo sous secondaire ?
Yep.