Kamasouutra répond à mon MP s'il te plaît
Mais c'est pas ça omg, je viens comme Thank Lajan ou Techno parler avec des potes et on se fait pourrir sans rien demander
Fais nous pas croire que c'est difficile a comprendre, et cliquer deux fois pour kicker, ça va tuer personne non plus
De plus, tu vois bien que c'est eux qui relancent a chaque fois
Kama, essaye de comprendre qu'ils viennent chercher la mauvaise humeur, si ils venaient en paix ça se serait passé bien autrement mais entre traiter les habitués de "con", "idiots" et j'en passe, je pense que c'est légèrement limite..
Dernier MP Kama
Il vient uniquement voir son " pote noir Tupax "
Alors que ce dernier le connait autant que nous et l'apprécie autant aussi
Est-ce assez évident ?
Calme toi Haplik, il va jouer son rôle il est inutile d'insister.
C'est bon ils sont partis
Désolé du désagrément Kamasoutra, j'espère que le divertissement était à la hauteur d'une série diffusée sur TF1
J'étais en train de check ONPC...
MDG > ONPC.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-134395669-1-0-1-0-sexe-cochonne-en-livestream.htm
Il serait de temps de lock ou de delete, pleins de screen de cette fille à moitié à poil (Lookez par vous même.)
Kama, t'as lu mon MPAY? /
Robin, comme tu l'as vu, la répartie se perd sur le 15-18...
Et comme tu le vois, à défaut de me mesurer à d'autres aigles de mon calibre, je suis obligé de taper dans les pigeons...
Beetho_is_back j'ai rien compris a ton délire, MP en groupe s'il te plait.
Ce sentiment du devoir accompli
Kama pourquoi ta supprimé le topic ?
kebab2000 Voir le profil de kebab2000 [-]
[A] Posté le 28 avril 2013 à 01:19:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kama pourquoi ta supprimé le topic ?
Au début, c'était marrant, mais quand il y a des screens qui se partagent, c'est moins drôle et c'est à partir du moment qu'il faut mettre un terme au sujet tout simplement.
C'est juste que tu t'es fini. ( je rigole )
.