CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Y'en a qui déteste One Piece ici ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
-CLAZ- -CLAZ-
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 09:04:18

Il est pas charismatique pour tous le monde alors.
Donc, on peut pas dire qu'il est charismatique, vraiment...

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 19
06 août 2013 à 09:04:48

Le 1 er lien je vois un mec avec un masque qui cri, et un gogole masqué qui brûle un drapeau, waouh y'a du charisme, c'est impressionnant.

Le 2 ème c'est des gens triste avec un air de piano en fond, encore une fois le charisme est présent oui oui bien sûr.

Le pire dans tout ça c'est que tu lui admets qu'il ait tellement de défaut et pourtant tu t'acharnes comme si tu étais payé pour le défendre :rire:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
06 août 2013 à 09:05:18

bah Hilter plaisait pas a tout le monde non plus

:point godwin:

mais je sais pas, le charisme c'est ça, c'est le fait de plaire, dsl :monoeil: mais c'est sûr qu'un personnage qui plait a 100% des gens n'existe pas

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
06 août 2013 à 09:07:13

je lui admet tellement de défauts ? les défauts que je lui admet ne sont pas si énormes, le "défaut" des personnages est excusable a mon sens, on pourrait penser que c'est intentionnel, c'est des persos qui marquent par leur caractère bien marqué

je vois pas d'autres défaut que j'ai admis, à part le rythme a chier pour l'anime (et je sais que l'anime n'est pas exempt de défaut, on pourrait citer les graphismes, et sûrement d'autres choses) qui est correct dans le manga

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
06 août 2013 à 09:08:24

après je comprends totalement qu'on puisse ne pas accrocher à One Piece, ne serait-ce que de par son ambiance gamine alors que le type recherche un truc plutôt mature, mais les autres arguments que t'as proposé sont invalides de mon point de vue

après ton avis dessus je m'en fout, one piece est un bon manga :ok:

Sanchez- Sanchez-
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 09:11:00

Op est juste chiant et trop long, stop avec vos "mé lé grafisme c loriginal tu voa c parseukeu enfaiteu ..."

Un animé c'est fais pour être regardé donc dans un sens la patte artistique compte vraiment.

Quand on vois Shingeki No kyojin rien que l'opening défonce OP

Et trouve un argument valable pour l'histoire merde, non dire "olo ta r1 compri" c'est pas un argument

Un mec qui va passer plus de 1000 épisodes a chercher un truc comme le one piece (qui je suis sûre n'existe pas et c'est juste une notion d'amitié patatipatata) Non merci.

Les personnages, non mais franchement ? Les filles dans l'animé sont faite avec des seins plus gros que le corps, c'est normal ça ?

Et le chara disign bordel, juste une blague. Le fait que beaucoup de monde adore one piece c'est déjà de un car c'est connu, que tu peux en parler avec beaucoup de monde etc, que beaucoup défende one piece car sa date et sa leur file la nostalgie, un peu comme pour les 1G de pokemon

One piece est juste une bombe a retardement qui cherche a avoir le plus d'argent possible point.

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
06 août 2013 à 09:11:28

je lirai même pas :ok:

:nah:

Sanchez- Sanchez-
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 09:12:43

Lighthalzen
Posté le 6 août 2013 à 09:11:28
je lirai même pas

Oh la vache ce nombre d'argument, olala digne de notre système politique bravo

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
06 août 2013 à 09:13:28

bon j'ai survolé

contrer son argument pour l'histoire de merde ? non merci, déjà j'appelle pas ce qu'il a donné un argument, et puis je vais pas lui raconter toute l'histoire non plus, il a qu'à regarder one piece s'il veut savoir en quoi il a tort

et le reste bah soit c'est hors de propos soit j'ai déjà répondu et flemme de répéter dsl

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 19
06 août 2013 à 09:13:36

Je ne pourrai pas attaquer le manga, j'ai eu le malheur de commencer par l'anime, ça m'a complètement dérouté. Du peu que j'ai lu, je vais pas m'octroyer le droit de tailler dessus.

Je vais arrêter, on enfonce des portes ouvertes, le but du topic est "pourquoi on aime pas" et non "c'est un chef d'oeuvre" ou "c'est pourri".

Acko[Jv] Acko[Jv]
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 09:13:53

je haie

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
06 août 2013 à 09:14:30

lol osef du but du topic, le topic remonte, un mec l'a up pour faire sa propagande anti one piece et moi je répond au hater qui viennent :monoeil:

morsaie morsaie
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 09:14:42

Ahhh l'auteur.. je pisse sur tout les mangas, les mangas sont des infamies :malade:

Quand je vois quelqu'un parler de One Uro, ou de Narutro super le ninja, c'est comme voir un joueur de CoD en face de moi, j'ai envie de vous égorgez :ok:

Voilà :oui:

Sanchez- Sanchez-
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 09:14:52

De toute façon écoute si t'aime bien ton animé 100% casualisé c'est pas grave pendant ce temps là moi j'ai de très bon animé/manga qui wait :)

-CLAZ- -CLAZ-
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 09:15:19

Sanchez- à tout dit. :ok:

Donc, c'est ce que je dis, les perso de OP te plaises qu'à toi, donc ils sont charismatiques que pour toi. :oui:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
06 août 2013 à 09:15:52

Non mais lol

Je sais pas, ce qui m'embête le plus aussi chez les haters de One Piece c'est que

LA PLUPART CRACHENT DESSUS CAR C'EST CASUAL

C'est connu ? Mauvais anime :ok: Mdrrrr tout le monde conné ? nul, va voir stain gete

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
06 août 2013 à 09:16:14

euh non les persos de OP plaisent a tout ceux qui achètent le manga, et c'est le manga best seller au japon et en france :)

stef89250 stef89250
MP
Niveau 9
06 août 2013 à 09:17:14

J'aimais one piece et les mangas il y a 3 ans mais maintenant...

:hap:

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 19
06 août 2013 à 09:17:18

Et c'est un bel étron surtout ton manga.

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
06 août 2013 à 09:17:23

Bon après on ne peut nier, effectivement, qu'une grande part de ces meilleurs ventes viennent du faire qu'ils soit appelé meilleur vente, mais bon

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment