Qui a 17 ans, et qui traine sur ce forum (salut à toi baiken ) c'est fait défoncé en ville cette après midi par une racaille de 13 ans (1m40).
no cake
Taggle raclure d'happiste
Chaud je fais 1m97 déjà
Chaud le mec qui se moque de son pote
Non mais il a fait un cake aux prunes, il se fout pas de moi
chaud moi je suis pas hypocrite avec mes potes , toi tu rigoles mais dans leur dos tapette
Nan mes vrais amis je les aides dans ce genre de cas
Owned.
c'est bien comme ca ils ont l'air de grosse tapette avec maman no life qui vient a la rescousse lawl
Ou moins j'ai pas peur d'aller au charbon pour mes gars je te vois bien toi entrain de pisser dans ton froc pendant que ton "ami" se fessait tapper par ce mec
Tu avais trop peur de te faire défoncer toi aussi par la racaille de 13 ans, c'est pour ça que tu l'a pas aidé
CQFD
_ _ _ _ _ _
Copyright © 2008 Skrunge Tous droits réservés.
Non mais c'est des conneries, je me suis pas fait tabassé, j'ai juste insulté un trouduc qui a voulu me foutre de la crème sur ma touffe
t'es comme les racaille en faite tu respectes rien :o: un duel c'est un duel mon gars
en plus se topic est un fake vu que baiken a juste eu à dire TG a la racaille pour qu'elle se calme
au faite chabal , FAKE t'as pas d'amis
Tu sait les racaille ne font JAMAIS ce genre de truc seul, donc le duelk n'a pas lieu et puis rage pas mec avec ton "ta pas d'amis "
encore un TALC qui marche grâce a un autiste dont je ne citerais pas le nom (chabal03 )
Poutant tu l'a cité bolosse spotted? je crois oui
c'est toi qui rage, tu crois que tu vas les aider tes potes avec ta force de moucheron?
et puis baiken jle defonce comme je veux
cake