Ou pas.
Pain, je répètes, tu choisis pas d'être amoureux
Etre polygamme, oui tu choisis.
Polygamie: tu connais des ménages à plusieurs totalement consentants et équilibrés toi ? Les seuls cas qu'on connait c'est chez les indigènes, toujours 1 mec + plein de femmes, et ces dernières n'ont pas leur mot à dire.
Pédophilie: l'enfant ne peut pas être consentant étant donné qu'il n'a pas conscience de ce qu'il se passe. En plus pédophilie = attirance sexuelle pour une tranche d'âge, donc pas moyen de développer de sentiments, c'est uniquement physique.
SatanKhul Mais non . Puisque tu peux te marié avec l'une ou l'autre .
Nan mais chaud quoi .
Abattez-le .
Ah tu crois que sur 65m de personne y'en a pas 2 qui éprouvent des sentiments pour une personne ?
Laissez tomber les mecs, c'est pareil que l'homosexualité, pédo, poly et autres donc l'une a été accepté, toutes le seront
ça c'est ce que tu veux. Les autres sont immorales.
Non mais stop, bien sur que c'est bien l'homosexualité.
ça évitera que des gens comme l'auteur naissent à l'avenir.
c'est une dérive sexuel , donc pareil que la scatophilie, zoophilie, et l’homosexualité.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-128130678-3-0-1-0-non-la-pedophilie-n-est-pas-comparable.htm#message_128132151
| Ecrit par « Ah-merci », 5 février 2013 à 17:07:46
| « c'est une dérive sexuel , donc pareil que la scatophilie, zoophilie, et l’homosexualité. »
Prouves.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-128130678-3-0-1-0-non-la-pedophilie-n-est-pas-comparable.htm#message_128132129
| Ecrit par « BriseNocturne », 5 février 2013 à 17:07:21
| « Non mais stop, bien sur que c'est bien l'homosexualité.
| ça évitera que des gens comme l'auteur naissent à l'avenir. »
Qui te dit que je suis homo ?
Mais t'es con ou quoi ? Pour que la polygamie "consentante" marche faut que par exemple dans un ménage à 3 chacune des personnes aime autant les 2 autres personnes.
T'as déjà vu ça toi ?
Tu sais lire ou bien tu tires des conclusions hâtives pour n'importe quoi ?
J'ai pas sous entendu que tu étais homo, juste que tu étais débile.
La pédophilie c'est dégueulasse, horrible tout ce que tu veux... , l’homosexualité non il n'y a rien de sale et de grave.
L'homosexualité = déviance, tout comme les autres oui
On a accepté la déviance homosexualité donc on accepte les autres c'est tout.
Linecey, exemple d'un ménage à 3, 1 homme 2 femmes, la femme A aime follement l'homme, la femme B aime follement l'homme, l'homme aime follement la femme A et B propose un ménage à 3, les 2 femmes acceptent car elles seront avec leur chéri, et hop ça fait un ménage a 3
Y'a pas forcement de relation sexuel avec les 2 femmes hein
+ l'homosexualité c'est aussi dégueulasse que la pédo
Je m'en vais, ça sert à rien de vous parler en fait.
+1 SatanKhul
Putain les homophobes moyenageux de ce forum de débiles
Même plus dégueulasse y'a du kk
SatanKhul tu vote FN non ?
Nop, j'ai même pas l'âge de voter