73.000 Spectateurs
111 millions de Téléspectateurs
Bonjour fan et admirateurs de sports en tout genres et Bienvenue au SuperBowl XLVII
Le match va se révéler particulièrement intéressant cette année puisque lors ce que l'on regarde les stats globales des 2 équipes, ces dernières sont au coude à coude et ne devraient pas trop se démarqués l'une de l'autre, une très bonne défense de la part des Ravens, orchestrée d'une main de maitre par Ray Lewis, qui prendra sa retraite à la fin de ce match après 17 ans de carrière !
Et une attaque intraitable pour les 49ers avec Colin Kaepernick, véritable révélation chez les quaterback à la fin de l'année passée !
Il s'agira de la 2ième apparition au Superbowl pour les Ravens alors que les 49ers en seront déjà à leur sixième ce soir.
Les 49ers en sont à leur 5ième victoire d’affilée au Superbowl, ils n'ont Jamais perdus ce dernier ! (Notons que les Ravens ont également gagnés leur seul Superbowl, en 2001, sur une écrasante victoire 31-7 face aux Giants, gagnants du Superbowl 2012 )
Les Ravens sont en confiance cette année après la victoire écrasante contre les Colts et d'autres équipes de la même envergure et selon les pronostiques d'experts, le match va probablement se décider aux balles volantes !
Petite anecdote : Les capitaines des 2 équipes sont 2 frères, ce qui risquent de voler la vedette aux autres joueurs, le Superbowl ayant même été renommé populairement en "Harbaugh Bowl" nom de famille des 2 frêres
Alors comment suivre ce match ?
Il vous faudra le regarder sur W9 ou BeIn Sport qui diffuseront la finale en intégralité ou bien sur le site de la NFL ou de la CBS, mais bien entendu, sur ces dernières, les commentaires seront en anglais
Tout cela à partir de 00h30, lancement du match vers les 3h !
Qui selon vous gagnera ce match?
Regarderez vous les mythiques Pubs du Superbowl, connues et Reconnues pour leurs implications dans ce match et surtout pour leurs couts (~~ 3millions/spot de pub rien que pour le droit de passage) ?
Serez vous la pour le traditionnel show à la mi-temps ? Ce sera Beyoncé qui chantera cette année, et, encore une petite anecdote, cette dernière chantera l'hymne américaine après avoir précisé qu'elle sera en Live et non en playback, suite à des rumeurs grandissantes sur le fait qu'elle ai chanté en playback l'hymne américaine pendant le discours d'investiture de la 2ième présidence d'Obama il y'a peu
A vous
Avec Beyoncé.
je ne regarderais pas, ca m'ennuie ce genre de trucs.
Oui
J'attend de voir le show ! Celui de l'année dernière avec Madonna était terrible.
D'ailleurs, comme chaque année on avait eu droit à un joli imprévu avec le doigt de Mia
Je me demande si nous auront droit à quelquechose cette année sur une chose aussi patriotique que l'hymne américaine !
C'est à quelle heure ?
Coucou
First et J'y étais/ J'y fus
Ah, mais t'as de la chance, je reviens tout juste de chez Cisla
AH MER KE KOUKOU LA T LE
Vivement
First page + j'y serais
Putain dur j'y serais peut être
First
J'y serais surement
C'est trop tard dans la nuit y'a cours demain
Je ne peux pas j ai un devoir de svt de 8 à 10 demain matin
Je serais là.
Le mach commence seulement a 3h ( sur w9) ?
1st page
Bien d'avoir déjà le nombre de spectateurs et de téléspectateurs alors que ça n'a pas encore commencé ?
Et après ont dit que les complots n'existent pas ?