Fromage enragé: SUPER ET TOI?
C'est fou les coïncidences, hein? =P
Ouais dingue, ce qui est encore plus dingue c'est que quand je réponds à tes posts d'ahuri pétant plus haut que son cul, tu as l'air d'être le seul à ne pas les voir.
Contentieux, tu sais, tout le monde comprend ce que tu dis, tu as encore bien du chemin à faire avant d'entrer à l'Académie française.
Fromage: je suis trés loin d'avoir tout lue! ^^" désolé mais en gros... ben ils s'aiment.. et tout est beau dans le meilleur des mondes le reste autour n'est qu' inutilité!
Ok, en gros ça vaut encore le coup de poster si je comprends bien
Je pense Crocon que tu devrais abandonner l'idée même de dialoguer avec ces popularités auto proclamées du verbe et du bon sens .
Il suffit de lire les nouveaux posts inutiles de RN annonçant ses fiançailles Nobles sur un forum ou l'oubli avait assuré avec brio l'interim.L'humilité n'a qu'a bien se tenir !
Ses individus trouveront toujours un post grotesque ou rebondir et ainsi afficher leur prose de piètre facture afin de se sentir intellectuellement viable.
Et si par malheur aucun sujet mièvre n'est créé ils s'en chargeront espérant ainsi attirer l'attention et cogiter a leur prochaine offensive.
Les grattes papiers ont toujours ce besoin de provoquer ,missiver, invectiver pour montrer que leur entrecuisse est aussi garnie que leur bulbe rachidien,profitant d'une modération en dent de scie.
Je suis même persuadé qu'ils iront même jusqu'à l'autobiographie en fin de carrière:
"Bon sens es tu mien?" par RN
"Martin guerre était un amateur"par Noel_Mammaire
Le mieux c'est d'avertir un modérateur qu'il "karchérise" un peu ce forum , et que leurs combats de coq ne se banalisent plus .
Nan mais on aura tout vu sur ce forum... Une déclaration publique entre 2 geeks noelistes, sur le forum le plus gangréné du monde, cette zone de non-droit parsemé de pédophiles,cakes,fakes et autres. C'est beau internet
Noel_Mammaire
Posté le 03 mars 2008 à 21:55:37
"Mais tsé, ce qui fait la grande force des cons et surtout leur connerie c'est justement qu'ils s'ignorent! "
Si tu savais... C'est exactement ce qu'on se disait.
comment j'aime ta répartie mon gars, tu viens d'trouver une new variante du "c'est celui qui le dit qui l'est", level up, tu viens d'passer dans la cour des grands de maternelle, classe hein? =D
RouteNationale en même temps des posts aussi dénués de fond que ton affichage agreste méritent-ils réponse? Oh bien sur j'ai l'droit à "mais javé déjà dit ça avant", variante du "va te faire chier à lire toute les pages et dégage", pas mal, pas mal mais va falloir passer au niveau de subtilité supérieur ma belle. =S
Cont' c'est clair qu'on pouvait pas en tirer grand chose, mais force m'est d'avouer qu'il est distrayant de les voir s'agiter, tu sais comme quand tu regardes les singes au zoo et qu'tu leur balance des cacahuètes. :P
Contentieux: Tu fais partie des gens qui misent tout sur la forme, alors que le fond est tout simplement ridicule... Mais je le comprends d'un certain côté. Il est beaucoup plus facile de paraitre intelligent pour le commun des mortels en utilisant un langage compliqué... Mais ce que tu dis en fait et assez... Banal.
La fouine: j'ai envie de dire: 'elle pète ta vie!'
ben... elle pète ta vie!
Noel_Mammaire--->
La faillite de ton restaurant est cinglante , tu n'as plus rien a servir vu la pauvreté de ton menu.
Ce dernier post en est la preuve flagrante ..
Leurrer? N'est ce pas là ton talent principal lorsque tu nous fait croire que RN est ta copine de colonie de vacances lorsque votre post n'est qu'un simple accord passé sur MSN, créé dans le seul but d'éviter le monologue et de faire croire au cercle des prolos disparus?
Sur ce piteux orateur je pense pas te voir répondre , tu en auras pas l'audace si il te reste un minima d'amour propre.
T'as raison cont', ces béotiens ne méritent point notre attention, 'fin c'était bien distrayant tout ça, mais moi j'dois aller bosser, j'ai autre chose à foutre que me donner en spectacle tel un bonobo histrionique, heureusement qu'y a des gens comme toi pour remonter l'niveau, allez a+ mec, et n'accorde pas trop de ton précieux temps à ces primates, ces derniers pourraient en tirer vanité! =D
bonne chance pour ton boulot.
J'ai l'impression que le dictionnaire des synonymes est en train de chauffer pour deux ou trois de ces messieurs dames.
Miam, une dispute
"comment j'aime ta répartie mon gars, tu viens d'trouver une new variante du "c'est celui qui le dit qui l'est", level up, tu viens d'passer dans la cour des grands de maternelle, classe hein? =D "
Parfois, il est nécessaire d'adopter ce genre de comportement. Dans ce cas précis par exemple, puisque de toute évidence, tu n'as pas compris ce qu'on faisait non plus.
Je suis pour Noel_Mammaire
Je vous souhaite une bonne nuit. Au revoir.
"La faillite de ton restaurant est cinglante , tu n'as plus rien a servir vu la pauvreté de ton menu. "
Ah j'ai bien aimé celle là n'empêche
M'enfin je refuse de m'énerver... Toi non plus Mammaire, ne te mêle pas de ça, tout le monde sait que les ahuris aiment à exhiber leur prose c/c d'on ne sait quel site pour tant de trou-duc de leur genre...
Allons courir tous nus dans les champs de blés comme les imbéciles (heureux) que nous sommes. *frappe gaiement dans ses mains*
Fromage: ouais t'as raison ça va mettre du piment on commencé à s'ennuyer! ^^
RouteNationale--->Tu t'es donné une date butoir pour appliquer tes directives?
Ma pauvre RN cette superbe tirade n'a de cachet que si tu ne le clames pas haut et fort sur le forum après m'avoir dénigré..Contradiction totale bravo , tu pouvais pas faire plus niais !
Si c'est tout ce dont vous êtes capable pour me diaboliser , faites le au moins avec bon sens.
Et pour ton information je serai flatté que tu cesses non seulement d'intervenir a mes propos , mais aussi que tu cesses les posts non appropriés dont tu as le secret !