C'est la vie..
Malheureusement..
Pk la vi ?
Pk le ban ?
Vopiref banni à cause de son pavay à la con sur la grotte enfouie
J'y étais
Je sais, j'y était aussi
Ah, mais t'as de la chance, je reviens tout juste de chez Cisla
Les gens qui rigolent de Vopiref. Alors qu'il est entrain de réussir dans le cyclisme. Pendant que vous vous êtes derrière un pc entrain de l'insulter.
rofl
Pas marrant.
Bien Adri le boostix qui passe 24h derrière son PC et qui parle de réussir sa vie ?
M'étonnerait que je passe 24h derrière un pc et pouvoir m'acheter une voiture avec mes propres sous.
hihi
Et puis quand je parle de réussir sa vie, je parlais de Vopiref. Tu sais pas lire ?
Olol je macht 1 voiture, tout le monde peut dire ça tu sais
En parlant de vie. Quand on regarde l'heure/date de tes topics, on a l'impression que tu es là tout le temps.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-noellisme.htm
regarde toi avant de regarder les autres
' tout le monde peut le faire '
Ah ? Via papa maman ?
Vopiref
Le mec modo du 15-18 à 14 ans
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Vopyjef ( ) est banni ? (Désolé je suis un newfag)
Il a c/c un texte de bide.
unifiedlinux il a posté le pavay BTG, il a été ban pour flood
Ca répond plus ? Je comprends. Se faire mettre à l'amende. ^^
Allez salut
unifiedlinux Voici sa demande de Déban : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-407321-1-0-1-0-deban-vopiref.htm
Adri T'en vaut pas la peine, pourquoi perdre du temps avec un nolife qui s'invente une vie ?
y en à qui le mérite
J'en vaux pas la peine mais tu me répond au début, après quand on ne sait plus quoi dire tu lâches le fameux " t'en vaut pas la peine "
Ce manque de répartie, sans oublier le fait qu'il soit diffamatoire alors que lui-même en est un, au vue des heures de ses milliers de talcs. ^^
Sérieux ne m'adresse plus la parole si c'est pour t'enfuir quand tu es à court d'arguments